T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lumière arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:51

Salut , est ce que quelqu'un peux me dire la lumière en arrière dans le milieu celle qui est transparente est ce que ces celle qui allume quand je recule !!!!celle qui est entre les 2 lumière a frein...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:09

Oui c pour quand tu recule
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:35

Ok merci Gary , a doit etre bruler parce qu'elle allume pas quand je recule je fais regarder ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec RR

Quebec RR


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:59

salut
je viens de réparer la mienne , c était la petite switch sous le levier du reculons ( il manquait une piece sur la limit sw ) donc facile a trouver dans une place d' électronique

par contre il te faut enlever la cuisse gauche pour avoir accès
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 5:55

Zut, je suis rendu a cette étape la car ma lumière est bonne ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:51

La switch sous la cuisse est souvent le problème car elle peut être facilement accroché lorsqu'on remet la cuisse en place.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec RR

Quebec RR


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:15

douceur et fermeté pour réinstaller la cuisse ,si tu ne veux pas de mauvaise surprise  ,
tout ca pour une pièce a 5 $
good luck
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:00

Enlever la cuisse pour ça  :shock appel moi je vais t expliquer. Ha oui enleve pas la cuisse avant de m appeler. Jean. 514 -675-6665
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Lumière arrière Empty
MessageSujet: Re: Lumière arrière   Lumière arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lumiere
» lumiere
» Recherche RIM arrière
» PNEU ARRIERE
» pneu arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: