T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensations garanties.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:49

Le dimanche 20 juillet, je me paie un forfait pour faire quelques tours de piste avec le pilote professionnel et pilote officiel de Campagna, Carl Nadeau !

Quand j’étais au dernier monstrueux évènement de Campagna du dimanche 15 Juin , j’ai vraiment été très très impressionné de voir un T-Rex stock rouler de la sorte , ça ce voit et ça s’entend que le gars a un talent incroyable.

Je ne veux rien enlever a personne, ptit rouge et chouchoune sont des bons pilotes, mais Carl Nadeau un vrai pro!

Vraiment, hâte au dimanche 20 pour vivre de belles sensations…. Sensations garanties..... 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:31

J espere pour toi que tu seras en mesure d apprecier les performances du moteur BMW . Comme Carl nous a dit : plus de couple et plus rapide qu un RR a moteur Kawasaki. Et que dire de la fiabilité. Amuse toi bien et profite du moment. Si tu as la chance ,il serais tres interessant que tu nous reviennes avec les temps réalisé dans ta sessions ou meme celle d un autre. Vraiment hate que tu nous fasse un retour de ta journée. Assure toi de la motorisation, ne te fie pas au roue pour conclure qu il s agit d un moteur BMW,a moin qu on ajoute aussi des silencieux BMW pour ..... Regarde bien le moteur. Mais de toute facon, un manufacturier ne te feras pas essayer un produit qu il ne vend plus. Il y a des gens qui disait qu on tentait de les tromper, mais bon. Je suis certain que tu seras en mesure d identifier la marque du moteur. Avec un surnom comme techno... on ne t en passeras surement pas une. C est vrai tu etais a la derniere journée de track , dis nous ce que Carl a utiliser comme vehicule pour faire des tour de piste au gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 5:42

Je n’étais pas en train de parler des performances du moteur Bmw, mais du talent du pilote.

Ça va me faire plaisir de faire un compte rendu de mes tours de tracks, mais suis presque sûr que le pilote ce retiens un peu sur ça performance quand il embarque un client.
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:55

Est ce qu'il y a un evenement a sanair le 20 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:55

Ok , je comprend. C est que de ma part dans le monde des courses on évalue un pilote par ses performances. (chrono ) Dans ce cas je te suggere une économie, demande a Dan Talbot de te faire un tour, tu seras donc en mesure d apprecier performance et pilotage. Dan a beaucoup de temps de piste derriere la cravate. A ma connaissence c est surement celui qui a le plus de milage en piste dans les deux derniere années.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:11

Oui tu as raison, c'est le chrono qui détermine le talent du pilote, mais avec un véhicule aux mêmes conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:49

Mart111 a écrit:
Est ce qu'il y a un evenement a sanair le 20 juillet !!




Oui martin a partir de 8h et toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:34

Ok , devrais être bon pour y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:04

Et puis? Comment sa été ton tour avec Carl Nadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:37

on attends toujours techno???
Revenir en haut Aller en bas
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:59

techno dois etre en vacance???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations garanties..... Empty
MessageSujet: Re: Sensations garanties.....   Sensations garanties..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations garanties.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES DU CLUB T-REX QUÉBEC :: Rides, Activités et Annonces Du Club T-Rex Québec-
Sauter vers: