T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon vecus dans le monde de Trex....

Aller en bas 
+4
LeCentaure
ren
goldenhawk
mcano
8 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:53

A vous les (gars de Trex).... c'est que toutes les modifications sur les T-Rex apres conception sont bonnes. Que ce soit la panne a l'huile, les hoses a brakes et meme la bracket de Caliper arriere pour l'ajustement de la chaine.... avec ou sans frein a main. Ils sont tous bonne si le propriétaire d'une machine le fait faire sur la sienne et qu'il y crois.

Je me suis deja concideré un gars de Trex, beaucoup de monde m'appelle pour avoir des informations sur leurs machines, je ne fait pas parti de aucun club ou d'associations, je ne préfere pas une place plus qu'une autres pour les pieces ou services.

Je me rappelle la journée que j'ai eu mon premier T-rex, enfin je faisais parti d'un groupe a part, un groupe exclusive de conducteur de machine de reves. Je me suis fait de TRES bons amis et j'etais fiere de faire parti de ce groupe. Plus maintenant, maintenant je roule Solo (NOMAD) avec certaines personnes seulement sinon seul. Plus les années avance et pire ca devient.

Voici ce que j'ai vu de bon et pas bon dans mes année de Trex

- Achat de mon premier Trex, Jean-Pierre Lussier m'a vendu ma premiere machine, je dois a J-P la realisation de mon reve
- 2010-2011 rencontre des gars, une criss de bonne gang, Johnny, Getmad, Le Predz, M. Le Maire, Gilles, Madmax, Tattoo, DbBen, Serge etc..... Des rides le fun, un club non-officiel avec un Predz avec qui on a du fun  tut va pour le mieux.
-2011-2012 creation de La Shop, enfin notre place a nous, une place pour ce rencontre, faire arrange nos machines avec des gars qui ont plus de passion que personne d'autre. On ce ramasse a la shop jusqu'aux petites heures du soir pour aider a finir des machines et pour etre pret a roule le lendemain. Et la c'est le party d'ete a Sanair, la marde pogne et les chicannes commence. A partir de la ce sont les campagnes de salissage de un et l'autres.... les gars de Trex sont divises.
-2013 Le Club T-rex Quebec est creer dans le but de rassemble le monde et d<avoir des activites communes, mais un petit nombres ne sont pas d'accord et font tout en leurs pouvoir pour salir ce Club, ces organisateurs... etc Le groupe ce divisent encore plus.... Moi par contre j'achete MA MACHINE DE REVE... La machine a Getmad, y'a pas une machine dans rue que accote celle la, c'est celle que je voulais et maintenant elle est dans mon garage. Le Club souffre de plus en plus, des mise en demeure ce promene de tout bord tout cotes et c'est rendu fou.

Tout mes chums vendent leurs machines une en arriere de l'autre, mais je me dit que ce sont encore mes chums et meme si ils n'ont pas de Trex, jamais je croirai que c'est la machine qui faisait qu'on etait des chums,.

-2014 La on ne fait plus de campagne de salissage entre nous, il n<y a plus de mise en demeures qui ce promene (en tout cas pas en publique)....Donc ca devrait bien aller, nouveaux administrateurs du Club, nouveaux proprios de Trex etc.... La marde devrait arrete, mais non, Maintenant on salient la Machine, on Salient le Trex lui meme, apres 15 ans sans problemes, Mon Trex qui etait ca coche en 2013 est rendu qu'il va me tue en 2014, les brakes vont barres, la panne va chier, mon caliper arriere est trop haut... etc. Pourtant quand je l'ai remise.... il etait correct.

Pour finir, je sais que s'en est une longue, mais je m'ennuie du temps ou le seul but de mon Trex etait de ce reunir, faire les frais dans les stationnements et de rider en gang.... si vous voyez un Trex Grabber Bleu passer, envoyez lui la main, c'est un gars qui s'ennuie du passe et de ces chums

Probablement ma derniere intervention sur ce forum, je viendrai vous lire de temps a autre. Mon PM restera toujours ouvert a vos questions et salutations

Rudy (mcano)

PS Reveillez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:34

Moral de l'histoire et règle de vie qui est rarement enseigné que l'on apprend à nos dépend;

Ne jamais faire de business avec des amis ou la familles.
Revenir en haut Aller en bas
ren




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : quebec

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: roulez les gars   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:05

j en suis a mon deuxieme t rex et j ai encore beaucoup de plaisir a le conduire, noubliez pas, nous sommes chanceux d en avoir UN . roulez les gars et au diable le restes.
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:31

Très bien dit mcano !
J'ai vraiment apprécié tout ce que tu as fais pour moi et pour ma machine !
Mais comme tu as dis, avec toutes les chicanes, ma machine est maintenant rendu au States et le gars trippe ben raide.
Au plaisir.........

Voici nos messages d'aujourd'hui:

On May 22, 2014, at 11:55 AM, wrote:
Hi Kelly, hope both of you enjoying the T-Rex.
A friend’s of mine is about to sell his T-Rex at a guy from Florida and this guy have some questions.
Can I give him your email or phone number ?

I find the remote for de LED and other stuff, I will ship it.
Thanx !


Hi Franck & Nancy!
We are having a blast & went to bike week in South Carolina last week, the T-Rex was the star of the show!
Dave says you are the best! Thank for sending the goodies along, much appreciated :-)
You can definitely give the guy our number or email, Dave can definitely answer his questions & get him really excited about his new purchase.
Tell Nancy we say hello!
Take care,
Kelli & Dave


Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:04

très bien dit Rudy je t'approuve a 100% pis si un jour tu rencontre une lotus en quelque part arrête cela vas me faire plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:02

Bien dit Rudy, j'ai eu 3 T-Rex.  mes 2 première machine ont été acheté de particulier, j'ai été très bien accueilli par Johny et Getmad lorsque j'avais fait faire ma première maintenance chez Johny, car je ne connaissais absolument rien de cette machine..  Getmad m'avait fait faire une ride de son T-Rex blanc, il était plus que fière de sa machine...j'ai rencontré par la suite Madmax et plusieurs autre à la shop.

je devais venir visiter le forum au moins 4 fois par jour pour profiter de la camaraderie du Forum et des excellents conseils que nous pouvions y trouver.

j'ai changé de machine et j'ai toujours eu de bons conseils de vous tous, soit par l'entremise de ce forum ou par téléphone...après 3 ans à rouler seul, j'ai fait ma première ride en groupe au Mont Washington et j'avais apporté avec moi ma fille... nous avions passé une superbe de belle fin de semaine et fait de belles rencontres.

forcé d'admettre que l'ambiance entre certains proprios et les échangent sur le forum viennent démotiver un peu le plaisir de posséder cette machine...

par contre, je crois que personne ne devrait se laisser influencer par les chicanes entre certains égos un peu trop gros...

j'Ai vendu ma dernière machine à l'automne dernier pour retourner à la moto...rien à voir avec les chicanes entre proprios, juste envie de retourner à mes anciennes amours après 5 ans en T-Rex...

en bref, continuez de vous amusez avec votre machine et ne portez pas trop d'attention aux chicanes qui existent entre certains proprios...

soyez prudent et au plaisir de vous croiser cette été!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:51

ca fait ma troisieme été que je roule un t rex.je demeure a 2 heure de montréal,toute la marde qui c est passer est désolante,mais aujourd'hui ont a rouler ,ont étaient une quinzaine de t rex pis ont a eu du fun,une maudite belle ride,une maudite belle gang pis ca va etre une maudite belle été. bonne ride a tous et rouler rouler rouler............
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:56

Je fais un méchoui chez nous dans mon coin de pays à Sainte-Eulalie. Je suis un nouveau propriétaire et comme toi Mcano je veux que mon expérience demeure agréable et grand bien m'en fasse je ne connais pas vraiment les chicanes.. donc si tu cherches un lieu pour se rassembler vien-t-en Samedi 5 juillet

1080 rue des Bouleaux, Sainte-Eulalie, Qc, G0Z 1E0

Où tu peux me rejoindre au 819-698-3766 ;)

Tous les T-Rex et/ou V13 sont les bienvenues tant qu'il n'y a pas de chicane ahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:48

Salut WhiteLynx

Merci beaucoup pour l'invitation, mais je travaille a l'exterieur du Quebec et je suis au Manitoba jusqu'au 14 Juillet.

Je te felicite pour ta nouvelle machine, dit toi une chose que peux importe les chicannes ou les mésententes.... toi et ta machine auront toujours du plaisir. Moi je roule seul ou avec quelques amis et on a un fun fou....

merci encore pour l'invitation et si j'aurais ete dans le coin, c'etait sur que j'y allais.

438-494-9288

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vecus dans le monde de Trex.... Empty
MessageSujet: Re: Mon vecus dans le monde de Trex....   Mon vecus dans le monde de Trex.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vecus dans le monde de Trex....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur le trex dans la presse!
» question
» trex 2013
» ne demarre plus
» j'ai trop de temp.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: