T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils avant d'acheter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkRider




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: Conseils avant d'acheter   Conseils avant d'acheter Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:10

Bonsoir à tous!

Mon nom est Jo, je suis passionné de T-Rex depuis longtemps et j'ai envie de m'offrir ce trip donc je suis à la recherche d'un T-Rex année 2000 à 2006. Je voulais acheter au printemps prochain mais la piqure est trop forte alors si je trouve j'achète cet automne. J'ai besoin de savoir les points stratégiques à regarder lors de l'achat pour ne pas me faire avoir. Comme je n'ai pas de grandes connaissances en mécanique, je demande votre aide pour faire un achat averti. En vous remerciant à l'avance!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant d'acheter   Conseils avant d'acheter Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 1:27

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant d'acheter   Conseils avant d'acheter Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 1:44

moi non plus je n es pas grand connaissence en mecanic et je me suis fais conseiller de payer un peux plus cher et allez pour 2007 et plus parceque 2006 en dessandent il son as carburateur et sa demande plus de maintenance et avent d acheter tu devrais appeler la shop et parler avec jean ou dave il vons pouvoir t enlinger vraiment tres bien ( et je ses quil en on plusieur a vendre comme ses la ) bonne chance dans ton futur achat et en espèrent que on se croise l été prochaind quand j aurais trouver l mien Conseils avant d'acheter 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant d'acheter   Conseils avant d'acheter Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:23

Salut les boy's j'ai personnellement eu un t-rex 2006 que je viens juste de vendre il y a deux semaines un 1200 a carburateur j'ai jamais eu de problèmes avec ma machine question carburateur j'ai eu plusieurs motos avant mon t-rex avec des carburateur et quand ces bien ajuster tout vas pour le mieux et en gros des points a vérifier bearing de roue arrière, reculons, chaîne et sprockets la plupart des machine a vendre sont en ordre mais il peut tjrs y avoir des exceptions c'est de la mécanique il faut pas oublié ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: trex    Conseils avant d'acheter Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:54

moi je possède un trex 2005 pendant 8 annee je fait 108 kilomètre je ne jamais u de problème majeur petit problème normale le secret ce entretins carburateur aucun probleme ajustement de valve a toute les 20mile kilo un regret davoir vendu salue BEN de neuville SALUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant d'acheter   Conseils avant d'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Pneu avant
» shock avant
» Ailes avant
» Avant mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: