T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de relait je croit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:10

Salut la Gang sest Sébastien Pelletier de la France jai un petit probleme avec mon T-Rex 2006 quand jappuie pour démarer le moteur ne tourne pas mais ya un clic clic clic qui se fait ou ya les fusible du cote droite ya deux fils qui vienne se connecter a une petite boite noir avant detre alimenter si je peut dire le master fusibles juste a cote puije deriver cette boite ou quoi faire merci de bien me repondre 6700km sest dur pour venir faire faire le service dentretin lol encore merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Re: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:44

si tu djump les 2 gros fils ensemble tu actionne le starter sans passer par le relais,si ca start pas plus voir batterie,sinon starter
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Re: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:46

ta batterie est trop faible pour le starter..........charge-la ou change la si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: batteri   probleme de relait je croit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:53

ta batteri n est pas asse forte a tu un enti vol avec chargeur ci oui lesle colecte pou de probleime ou change ta batteri salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Merci   probleme de relait je croit Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:40

Salut a toutes et un gros merci effectivement ce n etait que la batterie qui etait decendu trop base en charge du a ce que sa fait longtemps que je ne lavait pas utiliser et apres une recharge de la batterie toutes est nickel MERCI A+
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: t rex   probleme de relait je croit Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:16

beaujour probleme regle de batteri ils a t ils beaucou de t rex en france a guelle prix sa ce vent un trex salue ben de neuville quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Re: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:32

sa ne se vende pas invendable pour le moment pas les memes normes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Re: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:34

non seulment moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de relait je croit Empty
MessageSujet: Re: probleme de relait je croit   probleme de relait je croit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de relait je croit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de brake
» probleme
» probleme de gaz
» Problème de reculons
» houston ! on a un probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: