T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ben de neuville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ben de neuville Empty
MessageSujet: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:29

je une demande svp faite le fort de ne pas me rencontre avec vos t rex car ça me fait malle a mon coeur je toujours un trex a ma raconte ou je vair bas du fleuve ou Ontario ben de neuville 1575732711 ben de neuville 283149 salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:26

benoit roby a écrit:
je une demande svp faite le fort de ne pas me rencontre avec vos t rex car ça me fait malle a mon coeur je toujours un trex a ma raconte ou je vair bas du fleuve ou Ontario ben de neuville 1575732711 ben de neuville 283149 salue ben de neuville
Ben,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message, non on ne fait pas d'effort pour ne pas te voir, a ce que je sache, il n'y a personne qui t'a appeller pour te demandé ou tu allais pour t'éviter. Meme si je verrais ton vehicule, je ne sais meme pas de quoi il a l'aire, J'ai essayé d'arreté tout les Mustang pour voir si tu etais dedans mais j'ai perdu patience.

Tu sais que tu es toujours le bienvenue avec nous,

toi et ta douce c'est sur!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:57

A toutes les fois que je passe a Neuville je vérifie les mustang que je rencontre au plaisir Ben Cool 
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:57

Non il dit faite un effort de ne pas le croiser car ca lui fait mal au coeur quand il voit un t-rex!! Car il aimerait etre assi dans un t-rex !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:37

haya tu a bien compris sa me fait une febrilasion a mon coeur guelle erreur d'à voir vendu me je vest revenir l'autre foi je fait un tour en mustang le toit ouvert pepite pluie a commance faime ton toi non je suit en trex elle était en maudit je moues ce petit cheveux bien on va peux etre ce rachète un trex salue une farce 13 13 ben de nueville
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:02

ci vous rencontre un mustang avec cheval dorée avant dans le devent ce moi car ils a celement moi gui a un cheval dore a bitude ils son crome ou noir 13 ben de neuville 1575732711 BEN de neuville
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:06

Ben,

Tu sais que pour moi, que tu sois en T-Rex, en Mustang ou en trotinette...... tu sera toujours mon chum ''Ben de Neuville''

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:07

En passant, il y a une couple de bon deals sur les Trex en ce moment.......

Je dis ca comme ca....

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:14

je set je regarde je suit tu tourne le fer dans la plaît bonjour a ta moitier ben de neuville 283149 ben de neuville 1575732711 ben de neuville 867516 BEN de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben de neuville Empty
MessageSujet: Re: ben de neuville   ben de neuville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben de neuville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Image!!
» EEeeeeee....... je fais quoi la??
» allo tout le monde
» ben de neuville
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: