T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Raze

Aller en bas 
+6
mcano
Eric Pagé
Centhron
LeCentaure
maigret73
Raze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raze




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:50

What? Un G-2 ça vient en kit? Pas d'moteur, pas d'transmission? Un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:55

Oui Alain, tu as un collègue bien informé, le t-rex 2010 rouge à La Sarre c'est le mien. Je l'ai depuis le début juin. Super tripant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:23

Richard tu devrais avior des nouvelles de lui. Nous sommes donc 4 ou 5 proprios en Abitibi plus un au témiscamingue
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:56

C'est malade! Cool 
Est-ce qu'il y aurait un volontaire pour me faire une petite balade un de ces quatre? Présentation de Raze - Page 2 465024441 
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:45

Mauvaise idée, tu vas en vouloir un encore plus! Mais si tu est prêt à vivre avec ça envoie moi t'es coordonnés et si je passe à Amos je te donnerai un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:00

lolll ouip ses sur que ses une tres mauvaise idee :P moi ses se quil m es arriver aussi je commençais a en parler pis Patrick ( le t-rex de ville marie ) ma donner une petit pis depuis se temps la j essey tout les facon d allez m en cherche 1 pis laisse moi te dire que ma conjointe es tanner de m entende parler des t-rex :P
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:06

Peut-être qu'un bon moment donné, on pourrait lancer une invitation aux autres propriétaires de t-rex en abitibi, se donner rendez-vous dans un point central comme Rouyn et faire une p'tite ride. ça pourrait être plaisant. On pourrait même s'organiser pour ramasser Raze en passant à Amos.Présentation de Raze - Page 2 2488071402 Présentation de Raze - Page 2 465024441 
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:59

*Supprimé ce post svp*


Dernière édition par Raze le Mar 23 Juil 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:03

desaulniers a écrit:
lolll ouip ses sur que ses une tres mauvaise idee :P moi ses se quil m es arriver aussi je commençais a en parler pis Patrick ( le t-rex de ville marie ) ma donner une petit pis depuis se temps la j essey tout les facon d allez m en cherche 1 pis laisse moi te dire que ma conjointe es tanner de m entende parler des t-rex :P
Dans ce cas là, il faut vraiment que j'essaye ça!! Présentation de Raze - Page 2 2488071402
Richard a écrit:
Peut-être qu'un bon moment donné, on pourrait lancer une invitation aux autres propriétaires de t-rex en abitibi, se donner rendez-vous dans un point central comme Rouyn et faire une p'tite ride. ça pourrait être plaisant. On pourrait même s'organiser pour ramasser Raze en passant à Amos.
You just blew my mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Raze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation, Big le barbouilleur de T-Rex
» PRESENTATION SALUT A TOUS CA FONCTIONNE LE ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: