T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex Empty
MessageSujet: Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex   Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:20

Salut,

Je suis nouvellement propriétaire d'un T-Rex et comme la plus part j'apprends sur le tas... J'aimerais mettre en ligne un guide sur les bonnes pratiques de l'entretien et des truc de réparation pour les débutants et intermédiaires. Les petites choses que l'on peut faire a la maison. Changer l'huile, graiser la chaine, la meilleur cide, quoi faire et quoi ne pas faire.. etc...

Dans mon idéal je ferais un site web collaboratf ou chacun pourrais monter son document et le partager. A la fin on aurais un guide complet de nos meilleurs techniques.

Etes-vous partant ? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex   Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:47

Regarde ce sujet, c'est des vidéo de Campagna, elles peuvent-être utiles pour toi:
http://www.t-rexquebec.net/t1925-guide-d-utilisateur-t-rex-comment-faire-pour?highlight=guide
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique pour les propriétaires de T-Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'Utilisateur T-Rex - Comment faire pour:
» rencontre annuelle des proprietaires a sanair le 20 juillet
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» pour martin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: