T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Système d'alarme ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:18

Est-ce que ca vaut la peine d'avoir un système d'alarme pour son T-Rex ?

Si oui, des suggestions ?

Si ca pouvait juste dissuader les jeunes et moins jeunes à vouloir d’asseoir dedans ca serait parfait. Je travail dans des écoles secondaires et formations aux "adultes".

Système d'alarme ?? 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:38

qui voudrait voller un t-rex et a qui y va revendre les pieces,c,est un trop petit monde et tout le monde se connais ou presque

un systeme d'alarme empechera pas les curieux crois moi.en plus du trouble que ca donne,batterie toujours a terre.part pour rien.tombe en mode valet tout seul pis le trex par pu ect.ect.ect.

bref je suis pas un fan des alarmes.

moi je ne vais plus au travail avec, moin de trouble et tranquillité d'esprist..
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:00

Ok, pour le vol c'est tel que tel, je paye déjà des assurances au pire Système d'alarme ?? 283149 Des détecteurs de mouvements auraient été suffisant, mais si c'est pas fiable.. c'est chiant si ca cri pour rien.

Je l'ai acheté pour l'utiliser Système d'alarme ?? 886737015 , au pire je me vais me parker plus loin et marcher un peu Système d'alarme ?? 1575732711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:20

Sur ma moto, j'ai un alarme Scorpio avec détecteur de mouvement et crois moi, ça décourage les ptits curieux! Système d'alarme ?? 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:21

Quel modèle tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:39

bluefrog a écrit:
qui voudrait voller un t-rex et a qui y va revendre les pieces,c,est un trop petit monde et tout le monde se connais ou presque

un systeme d'alarme empechera pas les curieux crois moi.en plus du trouble que ca donne,batterie toujours a terre.part pour rien.tombe en mode valet tout seul pis le trex par pu ect.ect.ect.

bref je suis pas un fan des alarmes.

moi je ne vais plus au travail avec, moin de trouble et tranquillité d'esprist..

x2 ca ma couter 800$ j'ai fais couper tous les fils apres 2 mois pour toutes les raisons écrite plus haut Système d'alarme ?? 65315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'alarme ?? Empty
MessageSujet: Re: Système d'alarme ??   Système d'alarme ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'alarme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km
» NRG Quick tilt système pour monter le volant
» Système de son et haut-parleurs
» F1- erreur système d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: