T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 lumières dans la console restent allumées

Aller en bas 
+4
haya
lex
David
Richard
8 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:40

Je viens de me procurer mon premier t-rex, un 2010. Je trouve votre site vraiment génial. J'ai la lumière du parking (P) qui reste allumée en permanence et celle des break qui allument de temps en temps. J'ai lu sur le site ce que je devais vérifier??? 2 lumières dans la console restent allumées 283149

Pour la lumière du break, huile est ok dans les 2 bols et les connecteurs au-dessus des bols semblent Ok. J'ai vérifier la switch blanche en dessous du stering, ça semble ok aussi. Johnny disait que la solution était différente pour un 2010? que dois-je faire??? 2 lumières dans la console restent allumées 2858857409

En ce qui concerne le Parking, est- ce un manque d'ajustement??

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:50

Moi aussi la lumière de Brake Failure se mets a flasher quand je vais des zipzag serré rapidement, ca doit être une genre d'avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:56

surement la petite swicth du parking break pour un et un mauvais contact ou un fils pour le break faillure sur le dessus des reservoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:10

Parfait je vérifie demain pour la possibilité du mauvais contact pour le break faillure et la switch du parking break se trouve t-elle près du brake à bras????
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:11

Richardm11 a écrit:
Parfait je vérifie demain pour la possibilité du mauvais contact pour le break faillure et la switch du parking break se trouve t-elle près du brake à bras????

oui suit le fil tu peux pas la manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:18

Richardm11 a écrit:
Parfait je vérifie demain pour la possibilité du mauvais contact pour le break faillure et la switch du parking break se trouve t-elle près du brake à bras????

Il se trouve dans quel coin se fil ou connecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:22

sur le dessus des 2 reservoirs master cylindre au bout du pédalier ou derriere la pedale de frein il y en a une autre si jamais la pédale de frein va au fond !!! si c'est le cas meme si la lumiere allume il va etre trop tard hi hi !!! 2 lumières dans la console restent allumées 125142
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:23

lex a écrit:
sur le dessus des 2 reservoirs master cylindre au bout du pédalier ou derriere la pedale de frein il y en a une autre si jamais la pédale de frein va au fond !!! si c'est le cas meme si la lumiere allume il va etre trop tard hi hi !!! 2 lumières dans la console restent allumées 125142

Haha !!

Mais moi ca le fait sans que j'appuie sur le brake, mais je vais vérifier pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:55

@ david rajoute 1 peut d'huile dans les reservoirs , ces la switch qui detecte le bas niveau d'huile.
Le P est habituellement le parking brake.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:35

Le (P) allumé... checké vos branchement, la switch a un contact Normalement ouvert et un contact Normalement fermé, j'ai deja vu des fils inversé. Pour le brake failiure, si le niveau est bon, verifier les fils sur le dessus de la bol, des fois ils ont l'aire branchés mais ils ne le sont pas.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:49

J'ai un problème sur 2 de réglé. Le break failure allumait et le niveau d'huile me semblait bon, mais il devait être limite pour la flotte. En ajoutant un peu d'huile, tout est maintenant ok. Il me reste le la lumière du parking qui est encore allumée!!!
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:10

Vérifie si ta switch est pas collé directement au bras du reculons où le fil touche au fer en quelques Part
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:52

boatweiser a écrit:
Vérifie si ta switch est pas collé directement au bras du reculons où le fil touche au fer en quelques Part

au bras du reculons ???? 2 lumières dans la console restent allumées 2858857409 2 lumières dans la console restent allumées 2858857409
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:13

Excuse au bras du parking brake désolé je me suis trompé 2 lumières dans la console restent allumées 283149
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:52

si 1 des fils du frein a main touche au fer la fusible va sauter car c'est du courant positif qui passe dedans
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:01

Pour le Brake Failure, mon niveau d'huile à frein semble bon. J'ai jouer avec les fil, mais ca semble bien en place, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:42

Rajoute de l'huile .
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:11

Leve tes 2 flottes en haut et verifie si ta lumieres allume encore ca va te permettre de savoir si c'est le niveau d'huile
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:40

david fait comme haya te dit et raloute de l'huile il y un e bonne difference entre le niveau semble bon et le niveau est bon.

pour te donner une idée sur une auto quand le niveau est pas tout a fait au minimun et que tu freinne aux arrets et que tu repard la lumiere brake allume pourtant quand tu vérifie le niveau il semble bon mais en vrais il ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:46

Parfait, je vais aller m'acheter une petite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:49

C'est de la DOT4 qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:53

LeCentaure a écrit:
C'est de la DOT4 qu'il te faut !

Yes, je viens d'en ajouter un peu, il était entre le Min et le Max. La ils sont au max ou un peu moins.

Je vais voir cette semaine, parce que la il pleut étonnamment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Contenu sponsorisé





2 lumières dans la console restent allumées Empty
MessageSujet: Re: 2 lumières dans la console restent allumées   2 lumières dans la console restent allumées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 lumières dans la console restent allumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveu membre a l'Ile-Bizard
» INSTALLATION d'un radio ect...
» ma job.........changer des lumieres..........
» 4 dans 1
» dans pas longgggggggggggg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: