T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Neuf ou use 14r ou rr

Aller en bas 
+7
batman
stef24
Centhron
goldenhawk
mcano
Whitelynx
GabV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mcano




Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:53

batman a écrit:
mcano a écrit:
Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.

Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.

Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.

Rudy (mcano)

Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça.


Batman,

Lache moi avec ton affaire de secte.... ca devient long!!! Moi je ne fais parti de aucune secte car elle n'exsiste pas. Il y a eu des commentaires sur des Trex mais a ce que je sache.... on est libre de son opinion. Je suis rendu a mon 3ieme Trex et vendre mes deux autres as été une affaire de rien. C'est sur que mes machine ne faisait pas l'affaire de tous, meme ceux qui les ont acheter!!! Mais ils ont pris leurs machines et ils l'ont mis a leurs gout.

Maintenant, tu as l'air a avoir un probleme avec quelqu'un en particulier, je ne peux pas croire qu'on est tous pareille ou qu'on a tous une opinion differente de la tienne, je crois que je t'ai vu une fois au circuit St-Eustache, tu etait resté un gros 30 minutes. Moi je parle a tout le monde sans exception.... le probleme es tu les 50 chums qui ce parle et ont du fun ou celui qui est en retrait et qui s'en fait une opinion sans savoir.

Je ne dit pas que les Trex annoncés sont pas bon, je dit qu'il y a peut-etre 5 Trex annoncés et il y a peut-etre 15 Trex a vendre en ce moment!!!

Rudy (mcano)

Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:07

Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique.
Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien.
Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal.
PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer


Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:09

batman a écrit:
Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique.
Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien.
Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal.
PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer



Je trouve ce commentaire plus pertinent que ton autre commentaire!!!

Merci de pas nous mettre tous dans le même panier!!!

J'en suis à deux T-Rex et je ne les ai pas acheter d'un gars de ''la secte''...!!

C'est pas trop compliquer à comprendre....si exemple Rudy vend sa machine....et connaissant comment il traîte ces machines...oui c'est sur que je vais lui référer un acheteur avant une machine sur LesPac...c'est plus que normale!!!! Parceque je sais que l'acheteur va avoir une machine drette...point!! Faut pas chercher plus loins!!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:18

Centhron a écrit:
batman a écrit:
Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique.
Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien.
Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal.
PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer



Je trouve ce commentaire plus pertinent que ton autre commentaire!!!

Merci de pas nous mettre tous dans le même panier!!!

J'en suis à deux T-Rex et je ne les ai pas acheter d'un gars de ''la secte''...!!

C'est pas trop compliquer à comprendre....si exemple Rudy vend sa machine....et connaissant comment il traîte ces machines...oui c'est sur que je vais lui référer un acheteur avant une machine sur LesPac...c'est plus que normale!!!! Parceque je sais que l'acheteur va avoir une machine drette...point!! Faut pas chercher plus loins!!! Cool


Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 2488071402 x2

je suis comme toi centhron...... je favorise toujours les machine qui sont traiter sa coche et biensur connaissant leur poprio c plus facile de les venter

Une secte....... Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 3813292460 pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:11

Je crois sincerement que Batman aurait du plaisir avec nous, nous sommes une nouvelles gang, la gang a changer ces dernieres année et pour le mieux, Je crois que c'est une vieille histoire qui traine depuis des années, beaucoup de choses ont changer depuis.

Tout est nouveau, la gang, Campagna a changer et meme Jean de la Boutique Campagna a changer et pour le mieux. Il faut comprendre que le temps ou on allait dans le garage a Jean est passé, nous avons une vraie place d'affaire et Jean est en affaire.

Bref, les Trex ne sont plus ARTISANAL et la communauté non plus, la gang et les vehicules devrait etre traité comme si ca serait une Porsche ou une Ferarri.....

Batman, Viens prendre une bonne bouffe avec nous a la Cage aux Sports le 1ier Juin et tu sera peut-etre surpris,

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:53

Hey les boyz lachez moi ca les histoires de gang pis de sectes, moi ca fait 5 ans que je revais d'un bolide comme ca pis jai finalement realiser mon reve
Ramenons ca a la base.......LA PASSION peu importe le modele.....peu importe l' annee.....ces bolides sont tous incroyable. Limportant cest des garder le plus beau possible...
Le plus longtemps possible. Jai bien hate au 1er pour voir et jaser de vos superbes machines
En passant le mien est artisanal.....jpeux tu quand meme etre dans gang??? 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:08

Artisanal comment ? Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 2858857409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:56

En bois! 😂
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:58

Dans le sens que cest un 99 pis yé listé artist a la SAAQ
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:11

PsychoPat a écrit:
En bois! ��


Sculpté à la main....

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:14

.

Tant qu'il n'est pas en glaise... Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 125142

Beaucoup sont listé Artisanale...mon 2005 l'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:45

C'est normal artisanal en 99 ,et y'a pas de probleme tu vas voir la plupart du monde sont funny!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:29

PsychoPat a écrit:

En passant le mien est artisanal.....jpeux tu quand meme etre dans gang??? 👍😁

Hey Pat, Met pas de l'huile dans le feu, un Trex artisanal ou pas est un TREX, c'est jusqu'au cours des années il a évolué, comme tout dans la vie, les voitures ont eu la meme évolution, sinon on ce promenerais en Model "T" noir de ford.....

Moi aussi j'ai hate de jaser.... je m'ennuie de la gang!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:12

La gang de deal's gap a eu beaucoup de plaisir cette semaine et particulierement hier soir, mais ce qui ce passe au gap reste au gap !! Loll
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:17

Non jsuis loin de vouloir mettre de lhuile au feu
Jvoulais simplement dire que peu importe l'annee, ce sont des machines incroyables
😊😊😊👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:30

haya a écrit:
La gang de deal's gap a eu beaucoup de plaisir cette semaine et particulierement hier soir, mais ce qui ce passe au gap reste au gap !! Loll

j en doute pas haya Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 153816 ........ pas de ticket ????? Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:13

Nop !!! Ont respecte toujours la limite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:08

haya a écrit:
Nop !!! Ont respecte toujours la limite!!

ouin ouin Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 3813292460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf ou use 14r ou rr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16 S 2014 Neuf
» Pare-brise complet neuf
» Kit de pneus neuf Continental 2 avants 1 arrière 710$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: