T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entretien général - nouvelle acquisition

Aller en bas 
+4
mcano
LeCentaure
Centhron
Francois
8 participants
AuteurMessage
Francois




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:31

Bonjour la gang.

Je viens d'acheter un T-Rex 2005.

J'aimerais savoir s'il y a des mécaniciens dans le Centre du Québec, (ville de Trois-Rivières, Drummondville et Victoriaville).
Merci à l'avance pour les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:36

J'en connais pas dans ce coins la....bonne chance dans ta recherche!!

Quel T-Rex as-tu acheter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:30

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:53

Celui de Craig Henderson de St-Contant.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:50

Francois,

si tu trouve pas un mecano, La Shop peuvent aller le chercher et te le ramener pour un prix minime, appelle Jean pour les details. Je sais qu'il va meme jusqu'a Quebec en chercher.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:26

entretien général -  nouvelle acquisition 886737015 drummond c quand meme pas loin...... tu prend une bonne ride vers l ile bizarre en t-rex avant d aller faire ton entretient dessus et croit moi sa vaut la ptite ride pour te rendre a la shop pour avoir des bons renseignements et un bon service.... entretien général -  nouvelle acquisition 867516
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:58

Bien dit x10 entretien général -  nouvelle acquisition 465024441
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:21

Francois a écrit:
Celui de Craig Henderson de St-Contant.

Pourquoi pas une tite photo histoire de mieux te connaître... entretien général -  nouvelle acquisition 153816 Twisted Evil

Craig Henderson...c'est pas le goaler des Sénateurs d'Ottawa ça??! Incrédule entretien général -  nouvelle acquisition 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 1:51

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:32

Je vais tenter de vous envoyer une photo. Aller à l'Ile Blizard en T-Rex, j'y avais déjà pensé et cela ne me déplaisait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:24

Francois a écrit:
Je vais tenter de vous envoyer une photo. Aller à l'Ile Blizard en T-Rex, j'y avais déjà pensé et cela ne me déplaisait du tout.

entretien général -  nouvelle acquisition 2488071402 tu le regrettras pas, y a du bon monde la pour jaser de ta machine directement entretien général -  nouvelle acquisition 153816
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:25

Petite question....ai je besoin dun rendez vous pour la shop ou je me presente la et il va me passer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:49

Puis moi ca serait plus proche et plus pratique d'aller à l'usine.....cest possible de faire faire de l'entretien la?
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 6:21

PsychoPat a écrit:
Puis moi ca serait plus proche et plus pratique d'aller à l'usine.....cest possible de faire faire de l'entretien la?

Si ça peut répondre à ta question:

David@Campagna a écrit:
Bonjour a tous,

Je profite du début de saison afin de vous informer des différents endroits ou vous pouvez acheter des véhicules Campagna, faire le service ainsi que l’achat de pièces.

T-Rex et V13R

Campagna Boutique ,
437 Cherrier, Ile Bizard,
(514) 675-6665
Contact : Jean Delarochelliere,
jean@boutiquecampagna.ca

Campagna ,
1351 Ampère Suite I
Boucherville,
(450) 641-2112
Contact : Virginie Chevrier ,
vchevrier@campagnamotors.com

V13R Uniquement

Tribal Cycle MJS,
208 Route 138,
St-Augustin-de-Desmaures,
(418) 878-0018
Contact: Marco Bussiere,
tribalmjs@videotron.ca


Merci et bonne saison a tous!


David Neault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:37

PsychoPat a écrit:
Petite question....ai je besoin dun rendez vous pour la shop ou je me presente la et il va me passer tout de suite

entretien général -  nouvelle acquisition 886737015 tu es mieux d appeler avant si c une bonne job.......jean a des t-rex partout ds son garage entretien général -  nouvelle acquisition 3437612851

ils sont debordés ......... le best prend un rendez-vous entretien général -  nouvelle acquisition 2488071402 et il va te prendre assez vite quand meme 22
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:37

Merci pour les réponses. La photo de la T-Rex s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
rosco

rosco


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:16

Appelle-nous Francois!
Sylvain R (rosco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien général -  nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: entretien général - nouvelle acquisition   entretien général -  nouvelle acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien général - nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'un T-Rex
» Entretien
» La shop
» Entretien Filtreur a Air
» Entretien Campagna Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: