T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Évènement SANAIR

Aller en bas 
+6
johnny
Alain
Eric Pagé
admin
lex
Centhron
10 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:43

.
Voici une information provenant du Club T-Rex Québec


Samedi 06 Juillet 2013, 10:00am - 08:00pm

Lieu : Sainte-Pie
Contact : Club T-Rex
50$/membre 100$/non-membre

- Concours d'habiletés
- Diner
- Lapping
- Souper
- Prix de présence


Dernière édition par Centhron le Mer 10 Avr 2013 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:59

cette année je vais pas manquer mon coup !! c'est réservé !! Évènement SANAIR 1860977271

Appelez moi pas pour rien d'autre je ne suis pas disponible !! même pour un raccompagnement de bal de finissante Évènement SANAIR 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:12

On soupe la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:14

Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:15

Eric Pagé a écrit:
Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???

Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:28

À ceux qui ne sont pas allé l'an passe, si vous le pouvez ne manqué pas ça. J'ai beaucoup de plaisir, des gens d'expérience donne des conseils. Les concours d'habileté c'est le fun et le lapping des conjointes et conjoints ça aide à faire comprendre la passion.
Malheureusement pour moi cette année je ne pourrai pas être mais je souhaite longue vie à cet activité.
Ceux qui comme moi sont loin des pistes ou qui n'y sont jamais allé vous avez une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:50

Centhron a écrit:
Eric Pagé a écrit:
Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???

Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... Cool
Ce que je veux dire est les gens comme moi qui on pas encore de t-rex on t'il le droit d'aller a ce supert render vous t-rex ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:56

Eric Pagé a écrit:
Centhron a écrit:
Eric Pagé a écrit:
Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???

Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... Cool
Ce que je veux dire est les gens comme moi qui on pas encore de t-rex on t'il le droit d'aller a ce supert render vous t-rex ???

Je ne sais pas Éric... :che pas : A part te référé a un membre du conseil du Club T-Rex je peux pas te répondre autre chose!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:04

Centhron a écrit:
Eric Pagé a écrit:
Centhron a écrit:
Eric Pagé a écrit:
Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???

Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... Cool
Ce que je veux dire est les gens comme moi qui on pas encore de t-rex on t'il le droit d'aller a ce supert render vous t-rex ???

Je ne sais pas Éric... :che pas : A part te référé a un membre du conseil du Club T-Rex je peux pas te répondre autre chose!!! Embarassed
Non ça va ètre tout merçi Centhron.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:10

Tous les gens qui sont en mesure d etre mis au courant de l evenement sont bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:15

johnny a écrit:
Tous les gens qui sont en mesure d etre mis au courant de l evenement sont bienvenu
¸
Merçi Jean Cool j'étais la l'année passé et il y a des grosse chance que je sois la encore cette année encore une fois merçi Évènement SANAIR 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
mars

mars


Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 72
Localisation : boisbriand

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:27

question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde
meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job
Évènement SANAIR 380780
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:44

mars a écrit:
question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde
meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job
Évènement SANAIR 380780

x2

si c'est Jean qui organise Sanair ca veux dire tout le monde est le bienvenue Évènement SANAIR 2488071402

Johnny a toujours eu un grand coeur...

l'an dernier cétait 50$ sans carte de membre alors pourquoi 50$ de plus pour les non membres busa

p.s. a pis non j'arrete la sinon mes 10 vierges ne seront pas la aux paradis Évènement SANAIR 3813292460
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:37

Bambi 2.0 a écrit:
mars a écrit:
question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde
meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job
Évènement SANAIR 380780

x2

si c'est Jean qui organise Sanair ca veux dire tout le monde est le bienvenue Évènement SANAIR 2488071402

Johnny a toujours eu un grand coeur...

l'an dernier cétait 50$ sans carte de membre alors pourquoi 50$ de plus pour les non membres busa

p.s. a pis non j'arrete la sinon mes 10 vierges ne seront pas la aux paradis Évènement SANAIR 3813292460


Non non .....je trouve ta question très très très pertinente ......et j'ai hâte de voir la réponse des membres dirigeants du club ...........

Ah non..........c'est vrais y ne viennent pas ici .......faudrait que tu ailles sur club t rex québec ..... Évènement SANAIR 283149

Tiens ...........? Un nid de guêpe .......... Évènement SANAIR 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:56

Dirigeants club t-rex qui ne vienne pas sur le forum phare des proprios de t-rex? Incrédule

Sa pourrait m'intéressé d'être là, j'était pas en mesure de venir l'année passé.

Mais, autre question, est-ce que la piste est réservé pour les T-Rex seulement ou d'autres autos peuvent y aller? On s'entend payé 100$ pour être spectateur c'est cher longtemps! No
Revenir en haut Aller en bas
SDan

SDan


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Otterburn Park

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Sanair   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:36

Salut tous l'monde !
Je vous répond au nom du responsable des réseaux sociaux du Club T-Rex Quebec.
Premièrement pardonnez moi de ne pas être aussi rigoureux sur le forum que sur FaceBook. Je vais m’améliorer.
C'est plus facile pour moi FaceBook au bout de mon IPhone... mais c'est pas une défaite valable je vous l'accorde.

Pour ceux qui ne le savent pas Sanair coûte des milliers de dollar a organiser. Louer la piste samedi. Le Chapiteaux, l'ambulance, les assurances, nourriture, etc...

Comme le dit Centhron, ça devrait ressembler a l'an passé. Qui en passant est le plus gros rassemblement de T-Rex jamais vue 89 machines !!! Wow !!!
Samedi 06 Juillet 2013, 10:00am - 08:00pm
Lieu : Sainte-Pie (Sanair)
Contact : Club T-Rex Quebec
50$/membre 100$/non-membre
- Concours d'habiletés - Lapping
- Diner - souper a confirmer
- Prix de présence

La piste et les activités sont réservées strictement aux T-REX & V13R, rien qui déroge de ces deux machines uniques. Ce n'est pas impossible que le dimanche il aille une ouverture pour des autos avec T-Rex.

Les spectateurs seront admis et enregistrés, mais un coût d'entrée abordable sera demandé, puisqu'ils doivent être assurés aussi.

Et oui c'est l'endroit idéal pour avoir de valeureux conseils sur nos machines. En plus de pouvoir pousser quelques peu nos machine dans un environnement sécuritaire et abordable. Pas de pied-ton ou de chevreuil qui traverse la route, pas de ticket de vitesse ! Ho que OUI !!!

En conclusion, faut comprendre et nous laisser la chance que l'association vient tout juste de commencer. Nous sommes des gens qui ont des emplois a temps plein et qui s'en occupe a temps libre, mais avec toute notre PASSION & FRATERNITÉ.

Nous sommes très ouverts aux suggestions et commentaires constructifs. N’hésitez pas a m'envoyer des messages perso, si c'est plus délicat, au lieu d'utiliser a place publique. N'oubliez pas que nous sommes motivés a en donner, de plus en plus, a nos membres très privilégiés !

Au plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:02

getmad a écrit:
Bambi 2.0 a écrit:
mars a écrit:
question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde
meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job
Évènement SANAIR 380780

x2

si c'est Jean qui organise Sanair ca veux dire tout le monde est le bienvenue Évènement SANAIR 2488071402

Johnny a toujours eu un grand coeur...

l'an dernier cétait 50$ sans carte de membre alors pourquoi 50$ de plus pour les non membres busa

p.s. a pis non j'arrete la sinon mes 10 vierges ne seront pas la aux paradis Évènement SANAIR 3813292460


Non non .....je trouve ta question très très très pertinente ......et j'ai hâte de voir la réponse des membres dirigeants du club ...........

Ah non..........c'est vrais y ne viennent pas ici .......faudrait que tu ailles sur club t rex québec ..... Évènement SANAIR 283149

Tiens ...........? Un nid de guêpe .......... Évènement SANAIR 315917

Non non ! Rolling Eyes
J'adore ce Forum 1010
Je viens ici, mais je suis dans le jus au travail et à l'extérieur aussi présentement ! :che pas :
Je manque véritablement de temps ! :che pas :
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:34

Bon......!

Merci les gars ..........c'est le fun de te lire Dan ........ 22

Ça valais la peine de brasser le nid de guêpe ..... Évènement SANAIR 315917
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:18

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:49

13 bon!!!!.....la au moins c clair, merci Dan Évènement SANAIR 2488071402

en passant je pense que c lui qui a ecrit le plus long post a date ici Évènement SANAIR 3578608897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement SANAIR Empty
MessageSujet: Re: Évènement SANAIR   Évènement SANAIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement SANAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Sanair 2015
» ÉVÉNEMENT SANAIR 2013
» l'évenement Sanair 2012 prise 1
» évenement sanair 2012 le 14 juillet 2012
» 5 évènement de track en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES DU CLUB T-REX QUÉBEC :: Rides, Activités et Annonces Du Club T-Rex Québec-
Sauter vers: