T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Système de son dans un T-rex

Aller en bas 
+2
LeCentaure
olito
6 participants
AuteurMessage
olito

olito


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:28

Salut les boys, je me demandais si certain d'entre vous ont installé des systèmes de son dans leurs t-rex???
Est ce compliqué??
Combien d'argent peut on environ investir pour un bon système??
3 ans auparavant lorsque j'ai prit des vacances à NY avec ma copine, nous avions vu un beau t-rex avec des néons et un super système de son en plein sur Times Square à Manhattan et c'est fou comment ce que le monde autour capotait, y'en a même qui applaudissait!!
Je vous le dit y'aurais eu une ferrari à côté et pas même personne l'aurait remarqué!!
En tant que trippeux de système de son, depuis ce jour, j'ai toujours su que je voulais un système de son dans mon futur t-rex!!
J'espère aurez vous du positif à me dire à ce sujet je l'espère!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:52

La Référence : Dben Audio ! rave
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:21

Salut olito...j'ai déplacé ton post car il n'étais pas dans la bonne section!!

Et voici un lien qui parle de ce sujet...Je crois que c'est le post en 2 ième position sur le plus de messages après Snow White...y'as 26 pages de réponses...tu devrait trouver tes infos!!!

http://www.t-rexquebec.net/t308-installation-d-un-radio-ect?highlight=systeme+son
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:17

La référence .....dB ben audio..... 55
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:44

Serieux, la référence....DbBen Audio Système de son dans un T-rex 2488071402

450-431-2197 Benoit

Rusy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:42

J'étais sérieux aussi ......dB ben audio ........ Système de son dans un T-rex 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:44

Meme il en a un en stock, usagé pour un meilleur prix.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:24

Si tu installes un radio, prends le compatible avec un Scala
J'ai 4 tres bon HP mais le son est pas bon du aux bruits environnements
Revenir en haut Aller en bas
olito

olito


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:57

ok cool je pensais pas que les scala pouvait détecter un système de son
Revenir en haut Aller en bas
olito

olito


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:00

ouen centhron tranquillement pas vite je lis la discussion de 26 pages sur les systèmes de son lolol ça là dérapé quelques fois hein!!! présentement je suis rendu à la page 11 pis les gars parlent de femmes...je vais continuer un peu voir si ca reviens sur le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:07

olito a écrit:
ouen centhron tranquillement pas vite je lis la discussion de 26 pages sur les systèmes de son lolol ça là dérapé quelques fois hein!!! présentement je suis rendu à la page 11 pis les gars parlent de femmes...je vais continuer un peu voir si ca reviens sur le sujet principal.

Prends juste les boutes qui t'interesses...je sais que ça avait fait un bon débat!! loll

Mais au final va chercher les infos qui sont pertinentes pour ton projet...et le reste ben...rigole s'en... Système de son dans un T-rex 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:22

Tu trouveras pas grand chose de technique ........ Système de son dans un T-rex 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:25

Une fois pour toutes, arrete de lire et appelle Benoit chez DbBen Audio,
450-431-2197. Tu sauvera des mots de tetes

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de son dans un T-rex Empty
MessageSujet: Re: Système de son dans un T-rex   Système de son dans un T-rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de son dans un T-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de son et haut-parleurs
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km
» dans pas longgggggggggggg
» F1- erreur système d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: