T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de statistique........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:52

Je regardais les stats du forum ce soir et je suis surpris ........

Nous sommes le plus gros forum de discutions sur le t rex au monde ......plus de 21000 messages

Au québec , nous sommes le plus gros véhicule publicitaire pour le t rex , plus de 100 visites de membres par jour et plus de 300 visites d'invité ( non membres ) ......

Taper " t rex " et " québec " sur Google et regarder ce qui va sortir en premier .....

Voici une page de statistique du forum .......je vous invite a regarder la catégorie "message vu "

Un peu de statistique........ Image146

Et ça c'est seulement les 10 plus gros ........c'est pas des petits chiffres

Je sais que c'est pas toujours intelligent ce qui ce dit et parfois pas toujours constructif Un peu de statistique........ 283149

Mais j'aimerais pousser plus loin et plus fort encore ......

Qu'est-ce que l'on peux faire de plus encore ? ....donner moi vos idées .....
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:10

.

Ont as un beau forum...

Ont as de beaux échanges...

Ont as du bon monde...

Ont as même des clowns...

Quoi demander de mieux!!!

Notre marcher est bien petit...

Faut juste en prendre soins...

Je vois pas 36 solutions...?



Dernière édition par Centhron le Mer 17 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:12

.

Publicité dans les magasines de Moto/Auto Sports...??
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:07

Est ce que quand on achète un t-rex que ce soit a la shop ou à l'usine on n'est invité à s'inscrire sur le forum?et je pense que l'idée à Centhron pour la section anglophone est une très bonne idée! Un peu de statistique........ 465024441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:50

Au monde......!!!!! Va falloir plus que 2 langues sur le forum....

- Español,
- Dutch,
- Português,
- 日本語,
- ......
Est-ce que je continue....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:05

C'est ça que je regarde présentement ......un certain partenariat entre le forum , l'usine , la shop , et le club.........je sais pas encore comment et si oui ou non , mais ça serais plus le fun et plus fort si on marchent tous dans la même direction et de l'avant aussi.........

Qu'est-ce que vous en pensez...?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:08

Pas une mauvaise idée. Le plus important est de protéger la libre expression de tous dans le respect......!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:11

getmad a écrit:
C'est ça que je regarde présentement ......un certain partenariat entre le forum , l'usine , la shop , et le club.........je sais pas encore comment et si oui ou non , mais ça serais plus le fun et plus fort si on marchent tous dans la même direction et de l'avant aussi.........

Qu'est-ce que vous en pensez...?

Si nous TOUS gagnant.........Pourquoi pas!!!! Ont est quand même pas une secte....faut être ouvert!!!!!

Mais dans la mesure ou c'est interessant pour tous les utilisateurs!!!!

Voyons la suite getmad.... Un peu de statistique........ 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:13

Homer a écrit:
Pas une mauvaise idée. Le plus important est de protéger la libre expression de tous dans le respect......!

La formule du forum ne changera pas .........

Peut être plus structurer ....mais si vous allez quand même pouvoir dire ce que vous pensez Un peu de statistique........ 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:42

[quote="dede"]Est ce que quand on achète un t-rex que ce soit a la shop ou à l'usine on n'est invité à s'inscrire sur le forum?


La shop fait deja sa, aussitot que jai acheter mon t-rex Jean ma demander de minscrire sur le forum Un peu de statistique........ 465024441

Donc reste a savoir si lusine le fait???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de statistique........ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistique........   Un peu de statistique........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de statistique........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: