T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Campagna Signe Avec BMW !!!

Aller en bas 
+7
David
stef24
admin
Bunny & Lo
maigret73
haya
Centhron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:52

Campagna Motors signe une entente stratégique avec un motoriste allemand de renommée






BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 12 fév. 2013) - Campagna Motors annonce la signature d'une entente stratégique à long terme avec le groupe manufacturier BMW. Cette entente permettra au constructeur québécois du T-REX et du V13R de profiter de l'expertise en recherche et développement de BMW en plus d'offrir à ses clients le service hors pair inspiré du géant allemand. De plus, l'entreprise de Boucherville assure la stabilité de son approvisionnement en moteurs de haute qualité et bien adapté à ses véhicules. Il s'agit de la confirmation d'un unique succès québécois dans le monde des véhicules exotiques à production limitée.

Cette entente avec BMW s'ajoute à une première collaboration réussie avec Harley Davidson dont le moteur équipe le modèle V13R. Campagna Motors compte désormais sur une gamme de motorisation provenant de manufacturiers qui ont fait leur preuve et qui profite d'une renommée de performance, d'innovation et de fiabilité. Cette nouvelle entente avec BMW renforce la position de l'entreprise québécoise en tant que constructeur de véhicules de niche et de qualité internationale et confirme l'expertise des ingénieurs québécois en recherche et développement de véhicules uniques, performants et exotiques.

« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules, et du potentiel de développement de marchés Internationaux, explique André Morissette, président de Campagna Motors. À ce titre, des annonces prochaines devraient attirer grandement l'attention des marchés. »

Avec la disponibilité de ces nouveaux moteurs et la demande toujours croissante des marchés américain et asiatique, Campagna Motors prévoit plus que doubler sa production au cours des prochaines années et ainsi créer des emplois de qualité dans la région. « Être un manufacturier exportateur au Québec en 2013 est un défi de taille, indique M. Morissette. Nous avons choisi de produire des véhicules de niche, performants, distinctifs et exclusifs. Ce choix de créneau nous permet d'envisager une croissance soutenue et un développement à travers la planète dans un futur rapproché. »



Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:05

wow j'ai hate d'essayer ce nouveau moteur !.

Bravo a l'equipe de campagna , ont aiment ca des nouveautés!!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:04

Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:48

Des infos comme ca , c'est ca que j'aime, merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:52

maigret73 a écrit:
Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....





baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hahahahahahahahahahahahahhahahahahaaaa .!!!!!!!!!!!

est bonne ........ Campagna Signe Avec BMW !!! 125142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:53

serieusement ......jai ben hate de voir ca , comme dit Denis , ca va etre une belle machine .....félicitation campagna !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:56

wow super bonne nouvelle BMW c'est pas rien félicitation a campagna motors
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:08

J'connais rien din moteur...donc ont verra ben...mais...quand ont va dire a ceux qui nous posent des questions sur le T-Rex que c'est un moteur de BMW la-dedans....ils vont tous penser que c'est un moteur de char... Campagna Signe Avec BMW !!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:56

maigret73 a écrit:
Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....


Je suis a 60 Km de l'usine...et j'ai fuck all réduction...même prix qu'au USA...et sa changeras pas puisque le marché visé est hors Quebec...fak le transport jusqu,a chez vous ca ce paye...donc tu va payer la meme chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:37

Si ca leur coute moins cher, ils vont garder le même prix pareil. + d'argent dans leur proche et pour développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:40

1010 Campagna Signe Avec BMW !!! 867516
David a écrit:
Si ca leur coute moins cher, ils vont garder le même prix pareil. + d'argent dans leur proche et pour développement.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:45

Sebas09 a écrit:
1010 Campagna Signe Avec BMW !!! 867516
David a écrit:
Si ca leur coute moins cher, ils vont garder le même prix pareil. + d'argent dans leur proche et pour développement.

Et c'est pas comme si il y a plein de machines qui restent dans le showroom des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:11

« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules,
[/quote]


Campagna Signe Avec BMW !!! 315917 22
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:59

getmad a écrit:
maigret73 a écrit:
Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....


baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hahahahahahahahahahahahahhahahahahaaaa .!!!!!!!!!!!

est bonne ........ Campagna Signe Avec BMW !!! 125142 lol!

On n'est pas le 1er avril ...... Campagna Signe Avec BMW !!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:02

Centhron a écrit:
maigret73 a écrit:
Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....


Je suis a 60 Km de l'usine...et j'ai fuck all réduction...même prix qu'au USA...et sa changeras pas puisque le marché visé est hors Quebec...fak le transport jusqu,a chez vous ca ce paye...donc tu va payer la meme chose... Rolling Eyes

Plus cher, 2x le transport du moteur, il viendra d'Europe pour y retourner Campagna Signe Avec BMW !!! 125142 Campagna Signe Avec BMW !!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:03

johnny a écrit:
« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules,


Campagna Signe Avec BMW !!! 315917 22 [/quote]

T'check ben le système anti-patinage... Campagna Signe Avec BMW !!! 315917
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:39

johnny a écrit:
« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules,



Campagna Signe Avec BMW !!! 315917 22

Donc pas de moteur? Y parlent pas de moteur clairement dans le communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:41

Pour vous utilisateur, c'est une bonne nouvelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:12

maigret73 a écrit:
Pour vous utilisateur, c'est une bonne nouvelle ou pas ?



Je serai pas assez riche pour en avoir une de toutes façon....donc pour moi ça change rien à mon quotidien...

Je l'aime anyway mon Kawa!!!! Campagna Signe Avec BMW !!! 465024441

Peut-être en 2020 les BMW usagés seront abordablent... Campagna Signe Avec BMW !!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:20

David a écrit:
johnny a écrit:
« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules,



Campagna Signe Avec BMW !!! 315917 22

Donc pas de moteur? Y parlent pas de moteur clairement dans le communiqué...


Veux tu avoir des photos.......?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:21

[quote="johnny"]« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules




Et qui justifie une belle augmentation de 4500 $ ..................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 6:54

maigret73 a écrit:
Centhron a écrit:
maigret73 a écrit:
Le prix du neuf va peut-être baisser s'il ne faut pas acheter une moto complète ....


Je suis a 60 Km de l'usine...et j'ai fuck all réduction...même prix qu'au USA...et sa changeras pas puisque le marché visé est hors Quebec...fak le transport jusqu,a chez vous ca ce paye...donc tu va payer la meme chose... Rolling Eyes

Plus cher, 2x le transport du moteur, il viendra d'Europe pour y retourner Campagna Signe Avec BMW !!! 125142 Campagna Signe Avec BMW !!! 125142

La distance entre vous et la manufacture n'a rien a voir avec le prix, mon frere reste a 25km de chez BMW en europe (La manufacture). Il a une M5 2012 et il l'a payer 30% plus cher que si j'aurais acheter le meme char chez BMW Laval........

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:46

. À ce titre, des annonces prochaines devraient attirer grandement l'attention des marchés. »





[/quote]. Moteur , production,ect......je pense que c est ça qu il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:52

mcano a écrit:
La distance entre vous et la manufacture n'a rien a voir avec le prix, mon frere reste a 25km de chez BMW en europe (La manufacture). Il a une M5 2012 et il l'a payer 30% plus cher que si j'aurais acheter le meme char chez BMW Laval........

Rudy (mcano)
J'imagine bien, nous on achète des marques françaises neuves en Espagne ou dans d'autres pays d'Europe pour les payer de 5 à 20 % moins cher ....
Et comme on est européen, la garantie constructeur fonctionne en Fance ...
Revenir en haut Aller en bas
bimmer boy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:02

moi ca fais longgggtemps que jle savais!!!

27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagna Signe Avec BMW !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagna Signe Avec BMW !!!   Campagna Signe Avec BMW !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagna Signe Avec BMW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagna a tva
» Campagna
» Boutique Campagna
» Campagna T-Rex par Harley ??
» Bistro CAMPAGNA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: