T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plancher Linex ou Rhino

Aller en bas 
+11
Mike
madmax27
haya
LeCentaure
rickylange
Centhron
stef24
admin
belzimuth
Frenck
mcano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeCentaure




Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:36

getmad a écrit:
LeCentaure a écrit:
Moi aussi, je suis partant.
Getmad, svp, quelles sont les vis qui m'apporteront de la difficultés ?
Merci !

[img]plancher Linex ou Rhino - Page 2 Planch10[/img]


15 20 17 .......tu vas devoir mettre quelque chose entre ton fibre de nez et le plancher et les enlever avec une pince , parce que tu peux pas mettre un tournevis étoile dessus , elle sont en dessous du nez ( fibre ).......commence avec celle la tu vas voir , c'est pas compliquer , pour les autres , c'est ultra facile .......sérieusement ça ma pris 10 mins a enlever .....

Si ça marche pas appelle moi ......

Merci, j'essaie cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:48

Et si j'enleve le nez avant.... plus facile????

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:50

mcano a écrit:
Et si j'enleve le nez avant.... plus facile????

Rudy (mcano)

Moi j'aime mieux sans enlever le nez ...... plancher Linex ou Rhino - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:10

getmad a écrit:
mcano a écrit:
Et si j'enleve le nez avant.... plus facile????

Rudy (mcano)

Moi j'aime mieux sans enlever le nez ...... plancher Linex ou Rhino - Page 2 153816


C'est les débutants qui enlevent le nez !!!! plancher Linex ou Rhino - Page 2 283149

C'est comme enlever ton pantalon pour aller pisser plancher Linex ou Rhino - Page 2 65315
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:57

bon bin c'est fais... 65.00 du plancher et quand vous voulé... alors pas besoin de rendez vous en masse. L'entreprise le fais sur demande et le prix ne change pas en fonction du volume. Pour info me contacter en MP ou sur mon cell au 514-823-7598 le soir STP.
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:43

L'amélioration la moins dispendieuse sur un T-Rex!
À ce prix, je ne m'en passerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:58

Stephen a écrit:
bon bin c'est fais... 65.00 du plancher et quand vous voulé... alors pas besoin de rendez vous en masse. L'entreprise le fais sur demande et le prix ne change pas en fonction du volume. Pour info me contacter en MP ou sur mon cell au 514-823-7598 le soir STP.

22 ...Je t'appel durant la semaine pour les infos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:19

Y a-t-il quelqu'un qui a une photo de t-rex déja fait comme ça ?
peut-être la mettre sur le forum,
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:24

Mike a écrit:
Y a-t-il quelqu'un qui a une photo de t-rex déja fait comme ça ?
peut-être la mettre sur le forum,
merci


Les 2013 sont stock comme ça , a la shop jean en a fait deux trois , l'intérieur du solo 2 ( la tub de banc et tank a gaz ) sont faite comme ça aussi , l'intérieur du v13 noir aussi est faite comme ça ....c'est très très beau , imagine toi une boîte de pick up mais , sur ton plancher ....

J'ai pas de photo mais de toute façon ça te donnerais pas une bonne idée .......passe a la shop si tu veux voir de quoi ça a l'air en vrais .....

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:44

Mike a écrit:
Y a-t-il quelqu'un qui a une photo de t-rex déja fait comme ça ?
peut-être la mettre sur le forum,
merci

Me semblais que j'en avais vue une!!! Ça effectivement l'air très beau....très clean!!!
.
plancher Linex ou Rhino - Page 2 30811310
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:06

Moi j'ai vu et le v-13 noir avec la tub faite ces vraiment très très très beau moi j'y vais pour le kit complet de toute façon mon T-REX est en morceaux
J'ai plus l'impression d'avoir une épave ds mon garage qu'une machine à 45000$ merci Steph pour les info 65$ ces vraiment un deal . Seule question que je me pose je sait pas si ça peut jouer pour réinstaller le tout pout la tub du banc et de la tank vu que ça rajoute un peut sur l'épaisseur entre ces deux morceaux quand j'ai sorti tout ça j'ai du réciter quelque sacre alors que je sait que ces toujours plus facille de démonter que de tout remonter .
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:02

non ca change pas asser ......ca va se remonter comme avant ...

et oui steve , cest exactement ca ....!!
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:36

Ok merci Getmad alors j'y vais pour le complet vu que mon T-REX est en pièce plancher Linex ou Rhino - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:48

X9. Pour moi, Luc Quevillon ,Tweety,Dan Talbot,Pierre Paul,Stéphane,plus 3 autres Le LineX va être à la mode se printemps plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:22

wouaw... la preuve que si ont ce regroupe ont peux faire de belles choses. 16 linex en une semaine.

un vieux dicton...a la gang ont sais toute il suffit dans parler.

je suis fière de nous, pis en plus je voudrai être claire en disant que je ne fais rien contre une personne en particulier...je le fais pour nous c'est tout. Et si l'avantage serai de référer a une personne en particulier je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:41

linex pour le plancher c'est merveilleux, mais pour la tobe me semble que ca doit etre dur sur les seiges en cuir? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:43

Plancher déjà rendu, il devrait p-e le faire jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:38

Linex c'est dur sur les soulier de madame aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:26

haya a écrit:
Linex c'est dur sur les soulier de madame aussi !!


Ah moi j'aurai pas de troubles .......le plus loin qu'à va c'est sur la sway bar.......... plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:29

getmad a écrit:
haya a écrit:
Linex c'est dur sur les soulier de madame aussi !!


Ah moi j'aurai pas de troubles .......le plus loin qu'à va c'est sur la sway bar.......... plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142

ahhhhh C'est chien fesser sur son "nain de jard...".. EEEE....sa femme!! :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
getmini

getmini


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 48

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:53

Faites attention à ce que vous dites..... Sa EEEE femme est sur le forum pif

Moi j'me contente de dire qu'il y a toujours des avantages à être petite, ça me fait juste un exemple de plus plancher Linex ou Rhino - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:15

On parle bien de Line X
J'ai la shop sur Av Bombardier à mirabel sortie 28

C'est bien la Stephen?
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:52

getmad a écrit:
haya a écrit:
Linex c'est dur sur les soulier de madame aussi !!


Ah moi j'aurai pas de troubles .......le plus loin qu'à va c'est sur la sway bar.......... plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142


Té encore pas pire Getmad moi elle ne touche même pas par terre ! plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:32

Frenck a écrit:
getmad a écrit:
haya a écrit:
Linex c'est dur sur les soulier de madame aussi !!


Ah moi j'aurai pas de troubles .......le plus loin qu'à va c'est sur la sway bar.......... plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142


Té encore pas pire Getmad moi elle ne touche même pas par terre ! plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142

C'est ça que je te dis .......elle ne se rend qu'à la sway bar qui est a 3 pouces du plancher ....... plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142 plancher Linex ou Rhino - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:37

On va devoir les mesurer a la prochaine ride ! plancher Linex ou Rhino - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:13

Oui mais si tu userais tes soulier sur le plancher tu serais obliger d'en acheter d'autres !!!
Pas chanceuses !! Loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plancher Linex ou Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plancher Linex ou Rhino   plancher Linex ou Rhino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plancher Linex ou Rhino
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: