T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vêtement Chauffant...

Aller en bas 
+6
madmax27
rickylange
admin
LeCentaure
Eric Pagé
Centhron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax27




Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:59

Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
À présent elle sont sans fillage et rechargeable avec une télécommande pour les activer et les niveaux de chaleur Je veux pas être mechant mon chum mais c'est comme les télécommandes pour la télé il n'y à plus de fil depuis quelque années Vêtement Chauffant... - Page 2 125142

Est-tu en train de dire que mon câblo-sélecteur Jerrold est passé date? Embarassed

C'est fou l'évolution technologique!
. Les oreilles de lapins aussi Vêtement Chauffant... - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:41

madmax27 a écrit:
Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
À présent elle sont sans fillage et rechargeable avec une télécommande pour les activer et les niveaux de chaleur Je veux pas être mechant mon chum mais c'est comme les télécommandes pour la télé il n'y à plus de fil depuis quelque années Vêtement Chauffant... - Page 2 125142

Est-tu en train de dire que mon câblo-sélecteur Jerrold est passé date? Embarassed

C'est fou l'évolution technologique!
. Les oreilles de lapins aussi Vêtement Chauffant... - Page 2 283149

Il ne faut pas oublier la télé Electrohome à tube! Vêtement Chauffant... - Page 2 867516

Mais farce à part, j'ai regardé les commentaires sur les semelles Thermacell et beaucoup se plaignent qu'elle ne chauffent pas assez soit 111 F max. J'ai mesuré les miennes et elle montent à environ 140 F avec 10 niveaux d'ajustements. Aussi certains autres se plaignent sur l'épaisseur. Les miennes à technologie oreilles de lapins sont très minces.

Comme quoi l'innovation n'a pas toujours que des avantages. Vêtement Chauffant... - Page 2 125142



Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:42

Je vais le savoir dans pas long...elle sont commandés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:36

Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
À présent elle sont sans fillage et rechargeable avec une télécommande pour les activer et les niveaux de chaleur Je veux pas être mechant mon chum mais c'est comme les télécommandes pour la télé il n'y à plus de fil depuis quelque années Vêtement Chauffant... - Page 2 125142

Est-tu en train de dire que mon câblo-sélecteur Jerrold est passé date? Embarassed

C'est fou l'évolution technologique!
. Les oreilles de lapins aussi Vêtement Chauffant... - Page 2 283149

Il ne faut pas oublier la télé Electrohome à tube! Vêtement Chauffant... - Page 2 867516

Mais farce à part, j'ai regardé les commentaires sur les semelles Thermacell et beaucoup se plaignent qu'elle ne chauffent pas assez soit 111 F max. J'ai mesuré les miennes et elle montent à environ 140 F avec 10 niveaux d'ajustements. Aussi certains autres se plaignent sur l'épaisseur. Les miennes à technologie oreilles de lapins sont très minces.

Comme quoi l'innovation n'a pas toujours que des avantages. Vêtement Chauffant... - Page 2 125142





Phil ........t'as mesurer la température de tes semelles......? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:38

Je regrette tellement que t'es vendu ton t-rex .......t'es vraiment mon idole ........je me met a genou devant toi ....... 22

T'es vraiment plus fucker que moi ........... 1010
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:02

getmad a écrit:


Phil ........t'as mesurer la température de tes semelles......? Shocked

Getmad, ta réflexion m'a fait bien rire!!! Effectivement ça peut paraître un peut excessif voir même un peut borderline. Cependant, avec un thermomètre au laser, ça prend 10 secondes, évidement après 2 ou 3 minutes pour les laisser chauffer. Si cependant j'avais eu à les recharger avant, c'est pas sûr que je l'aurais fait. Quoi que ... même à ça ... :che pas :
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:28

getmad a écrit:
Je regrette tellement que t'es vendu ton t-rex .......t'es vraiment mon idole ........je me met a genou devant toi ....... 22

T'es vraiment plus fucker que moi ........... 1010

Et moi donc. Je rêve souvent que je l'ai encore. C'est la seule chose que j'ai vendu jusqu'à présent qui me manque (la gang inclus).

Il n'est pas dit cependant que j'en aurai pas un autre plus tard comme projet de retraite. Un T-REX hybride, qui sait? Pour l'instant j'ai fait un retour à la moto pour patienter. dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:40

Laquelle...?
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:54

Phil soit prudent a moto, j en fais aussi et ce n est rien de securitaire comparer a un T-rex. Es-ce que tu veut dire que le T-rex est un hybride entre la moto et l auto Vêtement Chauffant... - Page 2 125142 Je te souhaite un retour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:04

johnny a écrit:
Phil soit prudent a moto, j en fais aussi et ce n est rien de securitaire comparer a un T-rex. Es-ce que tu veut dire que le T-rex est un hybride entre la moto et l auto Vêtement Chauffant... - Page 2 125142 Je te souhaite un retour rapide.

Effectivement Johnny, je me sens beaucoup moins en sécurité en moto que je me sentais en T-REX. En seulement 2 mois d'utilisation, je me suis fait coupé solide deux fois. Avec le T-REX, ça m'est jamais arrivé en 3 ans et demi. La moto a cependant deux gros aventages: la visibilité est bien meilleure et plus personne ne me suit ni ne m'achale. pif

Pour ce qui est du dernier point, ça devrait pouvoir se régler avec une ou deux rencontre avec un psychologue Vêtement Chauffant... - Page 2 125142

Pour ce qui est d'un retour dans le monde du T-REX, j'ai plusieurs idées qui me trottent en tête comme d'en modifier un vieux pour le rendre hybride, un peut sur le même principe que la Volt. Mais ce ne sera pas pour demain. Il faut que je réorganise le garage et le sous-sol avant et idéalement que je soit à la retraite. À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:18


si une personne est capable de faire un hybride avec un t-rex , c'est bien toi ......

j'ai hate de voir ca ...... 22
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:36

.

Voici finalement mon setup...

Veste chauffante Tourmaster avec Gants chauffants Gerbing's connecter ensemble...Prise qui passe par la boucle de ceinture et avec une connection amovible version getmad...

C'est merveilleux!!! Twisted Evil
.
Vêtement Chauffant... - Page 2 Fr_34210
Vêtement Chauffant... - Page 2 Fr_34110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:06

Beau setup centhron
Ta tob de banc ces pas 2009 les a tu changer

Vêtement Chauffant... - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:08

belzimuth a écrit:
Beau setup centhron
Ta tob de banc ces pas 2009 les a tu changer

Vêtement Chauffant... - Page 2 2488071402

Non ce fut repeinturer...(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:17

Ces Nices ces beaucoup mieux comme ça Vêtement Chauffant... - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:10

Centhron a écrit:
belzimuth a écrit:
Beau setup centhron
Ta tob de banc ces pas 2009 les a tu changer

Vêtement Chauffant... - Page 2 2488071402

Non ce fut repeinturer...(je crois)

Ouais en même temps que les couverts moteurs et le ram air Vêtement Chauffant... - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement Chauffant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement Chauffant...   Vêtement Chauffant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement Chauffant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vêtement Chauffant à Vendre!!!
» Un site pour crée vos propre vêtement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: