T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roadtrip T-rex en Fance

Aller en bas 
+4
maigret73
Homer
admin
Sushiman72
8 participants
AuteurMessage
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:04

Je viens de farfouiller sur le site T-Rex Facebook...et je suis tombé sur un projet de T-Rex...en France...en 2015...ça en m'intéresse en ti-péché...y-a t-il un soupçon de sérieux là-dedans et des intéressés? Roadtrip T-rex en Fance 143107

Aussi, l'été prochain, un à Winnipeg?....pourquoi pas au B.C., Je suis allé cet été et la route entre Vancouver et Whistler (pour ne nommer que celle-là) en passant par Squamish est complètement folle...pavé neuf de bout en bout, route sinueuse, panorama à couper le souffle...à tous les 2 minutes je me disais...si j'avais mon t-Rex.... Roadtrip T-rex en Fance 283149...

Alors...des preneurs? Pour la France? Le BC? Winnipeg? Roadtrip T-rex en Fance 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:47

Pour les B.C. Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:23

Winnipeg........ Aussi bien frencher la chèvre au Predz....... Mais le B.C.... C'est une autre histoire. je ferais un bout en train ou en trailer par contre.!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:48

Homer a écrit:
Winnipeg........ Aussi bien frencher la chèvre au Predz....... Mais le B.C.... C'est une autre histoire. je ferais un bout en train ou en trailer par contre.!



Pok pok pok pok busa
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 4:22

Sushiman72 a écrit:
Je viens de farfouiller sur le site T-Rex Facebook...et je suis tombé sur un projet de T-Rex...en France...en 2015...ça en m'intéresse en ti-péché...y-a t-il un soupçon de sérieux là-dedans et des intéressés? Roadtrip T-rex en Fance 143107

Je pense que oui, les renseignements ont été pris pour les conteneurs, il reste que le probleme d'assurance pour les T-Rex une fois en France ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:12

fuck i'm in pour B.C il y as des chèvres de montagne là... :trt:
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:19

Ah oui hein...t'a l'air a tripper sur les chèvres pas mal... Roadtrip T-rex en Fance 153816, il y en a masse là-bas...sauvage et indompté....comme tu les aimes...

Ça me fait penser à un 23 avril à Banff, il y a fort longtemps...tempête de neige, route bloqué par des chèvres de montagne qui voulais pas bouger...et moi en moto... Incrédule...ouf...

Bon..en tout cas..on est déjà 3 (+nos chix...! Avec notre mécano privé si pépin mécanique..méchant luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:14

Sushiman72 a écrit:


Bon..en tout cas..on est déjà 3 (+nos chix...! Avec notre mécano privé si pépin mécanique..méchant luxe...


Pas de trouble.........ma amener des tiewrap .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:07

getmad a écrit:
Sushiman72 a écrit:


Bon..en tout cas..on est déjà 3 (+nos chix...! Avec notre mécano privé si pépin mécanique..méchant luxe...


Pas de trouble.........ma amener des tiewrap .......... lol!

...et de l'huile... busa 3
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:04

getmad a écrit:
Homer a écrit:
Winnipeg........ Aussi bien frencher la chèvre au Predz....... Mais le B.C.... C'est une autre histoire. je ferais un bout en train ou en trailer par contre.!



Pok pok pok pok busa


Montréal - Vancouver.........4700 km (one way)......56 heures de route dave
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:30

Ouais...pas sûr en T-Rex all the way...j'ai jamais roulé encore plus de 10hrs en ligne en T-Rex..
J'ai ma petite run qui prend 2,5 jours \45hrs de route\ 2x 6hrs de sommeil) Montréal-Vancouver mais c'est intense! Twisted Evil
Jour 1: Départ de Montréal à 3H du matin et on roule jusqu'à 9h le soir, bref, l'Ontario est traversé le jour 1.
Jour 2: Après 6hrs de sommeil, on repart pour un 3h-21H...on traverse les prairies (peinard à 130km...limite à 110km...fais que...) et ce soir là, on couche à quelque part au sud de Winnipeg...
Jour 3: On repart à 3h matin et on arrive vers l'heure du midi à Vancouver..
Je l'ai fait 2x, en voiture et à moto...mais bon, ça c'est quand tu veux aller du point A au point B le plus vite possible!
Une run avec trailer serais peut-être plus réaliste...et s'il fait mauvais durant le trajet...on est pas retardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:52


40 heures Las Vegas...38 pour le Grand Canyon... Roadtrip T-rex en Fance 153816

Deux destination inévitables...en avion, en char, en wannabago ou en T-Rex..!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:58

Wow les moteurs....je peux pu y aller moi au U.S.A...ça d'lair que je suis trop grand...et j'ai des trop grosses couilles.... Roadtrip T-rex en Fance 945058907fais que des projets Canadiens ou outre-mer por favor! Roadtrip T-rex en Fance 1022
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:14

Sushiman72 a écrit:
Wow les moteurs....je peux pu y aller moi au U.S.A...ça d'lair que je suis trop grand...et j'ai des trop grosses couilles.... Roadtrip T-rex en Fance 945058907fais que des projets Canadiens ou outre-mer por favor! Roadtrip T-rex en Fance 1022


oups................. t'as montré tes fesses au douanier c'est pour ça qu'il ne veulent plus de toi Roadtrip T-rex en Fance 125142 Roadtrip T-rex en Fance 125142 Roadtrip T-rex en Fance 125142
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:19

Ouais...toutes belles, toute douces...c 'en était trop pour eux... Roadtrip T-rex en Fance 125142 Roadtrip T-rex en Fance 425560...
Le restant de la planète les apprécient par contre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:31

Sushiman72 a écrit:
Ouais...pas sûr en T-Rex all the way...j'ai jamais roulé encore plus de 10hrs en ligne en T-Rex..
J'ai ma petite run qui prend 2,5 jours \45hrs de route\ 2x 6hrs de sommeil) Montréal-Vancouver mais c'est intense! Twisted Evil
Jour 1: Départ de Montréal à 3H du matin et on roule jusqu'à 9h le soir, bref, l'Ontario est traversé le jour 1.
Jour 2: Après 6hrs de sommeil, on repart pour un 3h-21H...on traverse les prairies (peinard à 130km...limite à 110km...fais que...) et ce soir là, on couche à quelque part au sud de Winnipeg...
Jour 3: On repart à 3h matin et on arrive vers l'heure du midi à Vancouver..
Je l'ai fait 2x, en voiture et à moto...mais bon, ça c'est quand tu veux aller du point A au point B le plus vite possible!
Une run avec trailer serais peut-être plus réaliste...et s'il fait mauvais durant le trajet...on est pas retardé!

Hmmmm, C'est ambitieux comme itinéraire...... Allez GetInYouRex..... T'es pas game.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:59

Toutes ces distinations m'intéresse (B.C., Las vegas.....)
J'ai oublié d'appeller les assurances pour la France, je vais y remédier bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:25

Tiens-nous au courant pour les assurances vs Europe...une petite ride dans les Alpes française.... Cool...ça serais pas piqué des vers!! Roadtrip T-rex en Fance 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:46

Sushiman72 a écrit:
...une petite ride dans les Alpes française.... Cool...ça serais pas piqué des vers!! Roadtrip T-rex en Fance 153816
J'connais 2-3 routes sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:36

maigret73 a écrit:
Sushiman72 a écrit:
...une petite ride dans les Alpes française.... Cool...ça serais pas piqué des vers!! Roadtrip T-rex en Fance 153816
J'connais 2-3 routes sympa Twisted Evil

tu reçois les gars en T-Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:59

LeCentaure a écrit:
Toutes ces distinations m'intéresse (B.C., Las vegas.....)
J'ai oublié d'appeller les assurances pour la France, je vais y remédier bientôt !

Pour les assurances je cherche depuis déjà quelques semaines et je n'ai rien trouve. Mon assureur à aussi fait des recherches
qui non pas été fructueuses. Donne des nouvelles si tu trouve quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:09

Homer a écrit:
tu reçois les gars en T-Rex ?
Biensur, pas de soucis
Et j'peux faire découvrir des routes ...


.


Alain a écrit:
Pour les assurances je cherche depuis déjà quelques semaines et je n'ai rien trouve. Mon assureur à aussi fait des recherches
qui non pas été fructueuses
Sur FB j'avais donné les coordonnés d'un agent Axa en France qui avait assuré des motos québécoises (lu sur un forum)

le forum et les coordonnés de l'assureur français


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadtrip T-rex en Fance Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip T-rex en Fance   Roadtrip T-rex en Fance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadtrip T-rex en Fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: