T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alternateur ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

alternateur ???? Empty
MessageSujet: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:19

je fait partir mon bike il vire deux minutes et tout arrête je veux repartir fini plus de batterie je booste sa repart mais arrête après deux minutes encore d’après moi alternateur est mort j'ai vérifier tout ce qui s'appel fil et cela me semble correct j'ai démancher l'alternateur je vais le faire vérifier demain si le gars peut me vérifier ça car pas évident tu peut pas mettre une courroie pour le faire tourner !!! alternateur ???? 283149
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:36

Appelle a la shop , jean va te dire quel fils et connecteur regardé, si c'est un 1200 je me rapelle qu'il y a un probleme de fils qui fond, et si la batterie est kapout sur un 1400 tu pourra pas rouler a cause de l'injection !!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:39

haya a écrit:
Appelle a la shop , jean va te dire quel fils et connecteur regardé, si c'est un 1200 je me rapelle qu'il y a un probleme de fils qui fond, et si la batterie est kapout sur un 1400 tu pourra pas rouler a cause de l'injection !!

C'est un 1200...c'est l'ex super machine de Rudy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:42

en plein ça Centhron tu as viser juste
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:48

trouver le trouble un fil de cuit dans le terminal qui amène le courant a l'alternateur et en passant j'ai trouver un produit pour arrêter le reculon de couler j'ai mis ça dedans et plus une goûte d'huile cela s'appel du sealube j'ai trouver ça sur Ebay c'est vendu au états seulement mais je vous le dit très efficace plus une goutte a terre yes Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:15

Le connecteur sur le joint de la cuisse et la queu....... Très commun
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:26

boatweiser a écrit:
trouver le trouble un fil de cuit dans le terminal qui amène le courant a l'alternateur et en passant j'ai trouver un produit pour arrêter le reculon de couler j'ai mis ça dedans et plus une goûte d'huile cela s'appel du sealube j'ai trouver ça sur Ebay c'est vendu au états seulement mais je vous le dit très efficace plus une goutte a terre yes Cool

Ça va faire beaucoup d'heureux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





alternateur ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ????   alternateur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur??
» Alternateur 1200cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: