T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 monsieur yoda....!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:46


je sais que je ne suis pas toujours d'accord avec yoda ......meme que c'est pas parce que yoda dit blanc , que je vais dire blanc ou parce qui dit noir que je vais dire noir ....

parfois meme , yoda pousse un peu getmad a bout ......surtout quand tu fouille dans mon coffre a outils ......ou quand il par sur une bulle , ou ben qui n'est pas la , quand il est supposer etre la ............ monsieur yoda....!!!! 283149

mais pour ce qui est de mon chum Jean lui ........

j'ai juste une chose a te dire ......

un esti de bon gars , y a pas beaucoup de monde qui te connaissent comme moi .....beaucoup de monde peuvent dire qu'ils connaissent le yoda , mais , pas le Jean delarocheliere que je connais..........un criss de bon chum !!!!


maintenant ...............je dois avouer que je me suis tromper ( pis meme tromper solide )... Embarassed

je suis pas du genre a me cacher , je me suis planter en tabar...........j'ai été le premier a te dire que de faire un 2ieme solo etait ridicule , que tu jetais de l'argent par les fenetres ......... monsieur yoda....!!!! 283149

fuck que je me suis tromper .............

c'est une esti de bonne idée que t'as eu Jean .!!!

j'ai jamais tripper comme ca dans une journée , je suis fait comme un bébé qui vois un gros suçon .....je pense que la derniere fois que j'ai eu cette sensation la c'est quand j'ai rencontrer Lysandre .....

un tres tres tres gros merci , je sais pas comment t'expliquer ca , mais , on dit qu'une image vaut 1000 mots ......

monsieur yoda....!!!! _mg_0910

monsieur yoda....!!!! _mg_0911

monsieur yoda....!!!! _mg_1010

monsieur yoda....!!!! _mg_1210

monsieur yoda....!!!! _mg_2410


je comprend Denis d'avoir tripper comme ca a icar .........!!!




ps : vous remarquerez que je le laisse passer sur la derniere photo ......je ne voulais pas lui faire honte devant le photographe...... monsieur yoda....!!!! 315917


avoir un ami comme toi ca n'a pas de prix .......pour tout le reste y a mastercard....... monsieur yoda....!!!! 867516
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:20

X2 mais par contre ca m'as pas fait le meme effet pour lysandre ! Loll car moi la blonde d'un chum tu respecte ca !!

C'est pour ca que j'ai pas voulu embarquer vendredi, j'ai dit a jean y'a 2 gars qui meritent de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:22

J'ai eu la chance moi aussi de rencontrer Messieurs Yoda sur la track à Sanair St-Eustache I-Car et en vacance à Deal's Gap et Daytona. De renconter Jean Delarochelliere plusieurs week-end en T-Rex comme à Québec et au Mont Washington et oui c'est tout un Yoda que ce Yoda...et tout un Jean que ce Jean...effectivement pour le reste ca prend Mastercard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:38

K arrêtez vous, je vais être mal à l aise. Mais je dois avouez que quand j ai dit solo 2 , je pensais à tous ceux qui m aide, j ai dit le solo 2, c est pour les gars de la shop. Ben oui tout le monde n étais pas d accord mais dans ma petite tête , je vous le devais et je me faisais plaisir de vous le remettre. Vous voir trippez comme ça ça n as pas de prix. Ça ne fais que commencer cette aventure. Au plaisir , au fun et à une gang de chum. Pour ceux qui n ont pas eu leur tour encore vous n avez pas été oublié . Patience
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:44

Wow c'est super Jonny, continue comme sa tu ne manquera jamais de clientèle et d'amis. C'est certain que je ne te connais pas beaucoup car je suis un nouveau dans votre famille mais tout le monde recherche du bon monde comme toi.

monsieur yoda....!!!! 867516
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:09

johnny a écrit:
Pour ceux qui n ont pas eu leur tour encore vous n avez pas été oublié . Patience

ben quin.....!!! apporter des gants de boxe........vous allez en avoir besoin....... monsieur yoda....!!!! 125142

non mais sans farce , on a solo1 , on a solo 2 .........y a pas un vieux proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ..... monsieur yoda....!!!! 153816

ahhhh.....l'hiver quand c'est plus tranquille , parfois , moi et Jean on sait pas quoi faire ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:25

getmad a écrit:
johnny a écrit:
Pour ceux qui n ont pas eu leur tour encore vous n avez pas été oublié . Patience

ben quin.....!!! apporter des gants de boxe........vous allez en avoir besoin....... monsieur yoda....!!!! 125142

non mais sans farce , on a solo1 , on a solo 2 .........y a pas un vieux proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ..... monsieur yoda....!!!! 153816

ahhhh.....l'hiver quand c'est plus tranquille , parfois , moi et Jean on sait pas quoi faire ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dite le moi, j'apporte la bière !! monsieur yoda....!!!! 153816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur yoda....!!!! Empty
MessageSujet: Re: monsieur yoda....!!!!   monsieur yoda....!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur yoda....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui monsieur...........!!!
» INSTALLATION d'un radio ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: