T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première vitesse retombe au neutre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:57

Bonjour,

quelque fois, sans raisons particulières ( peu importe la facon de donner du gaz), la première vitesse tombe au neutre en accélérant. Et une seule fois en étant arrêté à une lumière,elle est tombé au neutre sans rouler. (2005)

On dirait qu'elle rentre pas assez.

ça pas l'air super intelligent quand tu décoles et que le rpm se met à monter en flèche.

J'ai besoin de vérifier quoi?

On m'a parlé peut-être de la «reverse»...

je commence où?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: Re: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:58

oVeRdOsE a écrit:
Bonjour,

quelque fois, sans raisons particulières ( peu importe la facon de donner du gaz), la première vitesse tombe au neutre en accélérant. Et une seule fois en étant arrêté à une lumière,elle est tombé au neutre sans rouler. (2005)

On dirait qu'elle rentre pas assez.

ça pas l'air super intelligent quand tu décoles et que le rpm se met à monter en flèche.

J'ai besoin de vérifier quoi?

On m'a parlé peut-être de la «reverse»...

je commence où?

merci



Appelle a La Shop et parle a Johnny avant n'importe qui d'autres.

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: Re: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:11

mcano a écrit:
oVeRdOsE a écrit:
Bonjour,

quelque fois, sans raisons particulières ( peu importe la facon de donner du gaz), la première vitesse tombe au neutre en accélérant. Et une seule fois en étant arrêté à une lumière,elle est tombé au neutre sans rouler. (2005)

On dirait qu'elle rentre pas assez.

ça pas l'air super intelligent quand tu décoles et que le rpm se met à monter en flèche.

J'ai besoin de vérifier quoi?

On m'a parlé peut-être de la «reverse»...

je commence où?

merci



Appelle a La Shop et parle a Johnny avant n'importe qui d'autres.

Rudy (Mcano)

Je regarde un peu autour.

Je l'apelle 2 fois par jour et je me rend la bas 1 fois par jour...
Il m'a demandé de vérifier le reculon.

Je suis allé faire un tour sur zzrbikes , et il semblerait que certain avaient des problèmes en fonction de la qualité de l'huile.

Je viens de flasher que ça doit être que j'ai trop d'huile, la shop m'ont dis 4.1 L pour un 1200, et le manuel dit 3.6 L. J'en ai mis 4. Je vais le vider un peu et voir. Il se pourrait que la pression fasse des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: Re: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:27



si tu tombe au neutre avec le ti bras de renverse , c'est la renverse .....

si tu tombe au neutre sur le shifter , c'est le moteur ......

les 2005 , c'est un cable le shifter et sa s'ajuste ( ou désajuste ) tu as un ajustement pres du shifter en arriere coté gauche du moteur......

selon ce que tu dis , c'est comme si le cable repoussait le shifter au neutre donc , peut-etre trop long , ou seulement trop dur et manque de lubrification ........

wd-40 est ton ami....... La première vitesse retombe au neutre. 125142
Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: Re: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:00

getmad a écrit:


si tu tombe au neutre avec le ti bras de renverse , c'est la renverse .....

si tu tombe au neutre sur le shifter , c'est le moteur ......

les 2005 , c'est un cable le shifter et sa s'ajuste ( ou désajuste ) tu as un ajustement pres du shifter en arriere coté gauche du moteur......

selon ce que tu dis , c'est comme si le cable repoussait le shifter au neutre donc , peut-etre trop long , ou seulement trop dur et manque de lubrification ........

wd-40 est ton ami....... La première vitesse retombe au neutre. 125142

Merci, je vérifie.

En effet wd-40 c'est mon bon chum, à date j'ai retrouvé mon choke et la pédale de l'accélérateur remonte comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première vitesse retombe au neutre. Empty
MessageSujet: Re: La première vitesse retombe au neutre.   La première vitesse retombe au neutre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première vitesse retombe au neutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse maximale T-rex!
» Pommeau de Vitesse...
» problème sur vitesse constante
» Le T-Rex donne des coups a vitesse constante
» Nouveau membre t-rex 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: