T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)

Aller en bas 
+2
mcano
oVeRdOsE
6 participants
AuteurMessage
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:05

Bonjour,

je magasine lentement un t-rex, j'ai également appelé J-trex pour plus d'info. Il me manque une info...

Comment je fais pour savoir si le t-rex n'est pas volé?
Il y a un VIN? des numéros de séries?

-rdprm?
-carfax?
-911?

Pour le moment c'est ce qui me stress le plus, avec les histoire d'horreur qu'on peut rencontrer au Qc sur des véhicule de luxe ou exotiques...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:43

RDPRM est le plus utilisé. mais passer par la Shop J-Trex, Jean connais toutes les machine avec leurs histoire. Connaissant Johnny, si le T-Rex serait volé, je ne crois pas qu'il laisserait ca passer.

Bref, passe par Johnny, il est de confiance

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:37

mcano a écrit:
RDPRM est le plus utilisé. mais passer par la Shop J-Trex, Jean connais toutes les machine avec leurs histoire. Connaissant Johnny, si le T-Rex serait volé, je ne crois pas qu'il laisserait ca passer.

Bref, passe par Johnny, il est de confiance

Rudy (mcano)

Merci c'est fait, il y a un vin sur la barre de chassis gauche.

Autre question ultra importante!!!

Je viens d'appeler à la SAAQ, selon eu, un 2009 et moins je vais payer la taxe tvq de la valeur d'un 2010, soit 25 900$ de leur book.

Or, selon un des vendeurs que j'ai contacté ( t-rex 2006 ) je paierais la taxe du prix d'ACHAT.
Deplus, il y a 2 semaines, lorsque j'ai appelé J-Trex il m'a dit la même chose, taxe sur le prix d'achat...

Aujourd'hui j'ai re-appelé J-Trex, et une dame m'a dis qu'elle n'était pas certaine...

Je paie quoi alors?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:40

oVeRdOsE a écrit:
mcano a écrit:
RDPRM est le plus utilisé. mais passer par la Shop J-Trex, Jean connais toutes les machine avec leurs histoire. Connaissant Johnny, si le T-Rex serait volé, je ne crois pas qu'il laisserait ca passer.

Bref, passe par Johnny, il est de confiance

Rudy (mcano)

Merci c'est fait, il y a un vin sur la barre de chassis gauche.

Autre question ultra importante!!!

Je viens d'appeler à la SAAQ, selon eu, un 2009 et moins je vais payer la taxe tvq de la valeur d'un 2010, soit 25 900$ de leur book.

Or, selon un des vendeurs que j'ai contacté ( t-rex 2006 ) je paierais la taxe du prix d'ACHAT.
Deplus, il y a 2 semaines, lorsque j'ai appelé J-Trex il m'a dit la même chose, taxe sur le prix d'achat...

Aujourd'hui j'ai re-appelé J-Trex, et une dame m'a dis qu'elle n'était pas certaine...

Je paie quoi alors?

Merci


Je vais te le dire, je passe aux plaques ce soir ou demain matin...... a suivre

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:59

Moi j'ai acheté un 2009 dernièrement et il n'était pas listé !! J'ai donc payé la taxe sur le prix que tu lui dit !! J'ai payé la taxe sur 1000$

2010 et plus ils sont listé donc ta pas le choix tu payes selon leurs black book !!

2009 et moin pas listé !!

Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:29

Sebas09 a écrit:
Moi j'ai acheté un 2009 dernièrement et il n'était pas listé !! J'ai donc payé la taxe sur le prix que tu lui dit !! J'ai payé la taxe sur 1000$

2010 et plus ils sont listé donc ta pas le choix tu payes selon leurs black book !!

2009 et moin pas listé !!


ça date de combien de temps?

En date du 16 aout 2012, lorsque j'ai appelé la SAAQ, la dame a bien dit que TOUT les t-rex en bas de 2009 sont listé au prix des 2010. Je lui ai fait répété 3 fois et demandé une revérification.

Selon moi ça pas d'allure, si quelqu'un achète un 1997 il va se trouver à payer des taxes d'un 2010 qui est assez différent.

J'espère que la SAAQ sont dans le champ, sinon encore bravo pour leur compétance à aller chercher du $$$. D'ailleurs ils excèllent bien la dedans, c'est leur seule force...
Revenir en haut Aller en bas
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:46

Novembre 2011 j'ai payé des taxes sur 1000$ pour un 2009 pis la fille m'a dit que si c'etais un 2010 et plus je payais les taxes sur le prix payé ou black book !!

D'après moi c'est ridicule de payer selon un 2010 peux importe l'année ça pas vraiment d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:04

Moi le 25 Juillet 2012 j'ai passé mon 2009 a 250$...donc!

Si tu arrive a une SAAQ et que la femme a gosse avec ça...sacre ton camps et va ailleur...le 23 Juillet 2005 j'ai passer mon 2005 a 100$...

Au pire va chez un mandataire de la SAAQ et non une vrai SAAQ...peut-être que ça va mieux passer...

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:06

En passant depuis que je connais la gang de Forum T-Rex j'ai jamais entendu parler d'un T-Rex volé...même pas une histoire du genre...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:43

Centhron a écrit:
En passant depuis que je connais la gang de Forum T-Rex j'ai jamais entendu parler d'un T-Rex volé...même pas une histoire du genre...!!

J'espère, c'est juste qu'un des vendeur que j'ai contacté ma négocier le prix à la baisse sans que je dise un mot...
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

oVeRdOsE a écrit:
Centhron a écrit:
En passant depuis que je connais la gang de Forum T-Rex j'ai jamais entendu parler d'un T-Rex volé...même pas une histoire du genre...!!

J'espère, c'est juste qu'un des vendeur que j'ai contacté ma négocier le prix à la baisse sans que je dise un mot...
pour la saaq,,,,,, inqiete toi pas je fais passer mon 2006,,, pour 1000 piace le gars qui la acheter tes pas mal contend Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:48

oVeRdOsE a écrit:
Centhron a écrit:
En passant depuis que je connais la gang de Forum T-Rex j'ai jamais entendu parler d'un T-Rex volé...même pas une histoire du genre...!!

J'espère, c'est juste qu'un des vendeur que j'ai contacté ma négocier le prix à la baisse sans que je dise un mot...

Quelle machine...sur Kijiji?

Tsé y'as pas beaucoupe de Bike sur le marché...mais pas beaucoup d'acheteur non plus...fak quand y'en as un qui t'appel pis que ça fait longtemps que tu essaie de vendre ou que tu est presser de vendre pour X raison ben c'est possible que le gars t'attire en baissant son prix de lui-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:38

juste pour référence RR2012 passe a 35.000 pour les taxes...2009 et en bas pas listé ou artisanal alors fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:30

OUPPSSSS!!! 2006.... KIJIJI...... Si il y a de quoi qui sort de ca et que ca dérange du monde...... C'est surement de ma faute, meme si j'ai meme pas parlé de ca au téléphone...... C'est de ma faute!!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:44

mcano a écrit:
OUPPSSSS!!! 2006.... KIJIJI...... Si il y a de quoi qui sort de ca et que ca dérange du monde...... C'est surement de ma faute, meme si j'ai meme pas parlé de ca au téléphone...... C'est de ma faute!!!!

Rudy (mcano)

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:40

C'est confirmé, les T-Rex de 2009 et moins ne sont pas listé au livre. Je viens de plaqué mon nouveau T-Rex (2007) et je l'ai passé a 100.00$, Ca m'a couté en tout et partout.......... 19.90$ pour transferé la propriété et ma plaque.

Donc si vous vous faites demandé des taxes sur une valeur de 2010, changer de place.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:41

mcano a écrit:
C'est confirmé, les T-Rex de 2009 et moins ne sont pas listé au livre. Je viens de plaqué mon nouveau T-Rex (2007) et je l'ai passé a 100.00$, Ca m'a couté en tout et partout.......... 19.90$ pour transferé la propriété et ma plaque.

Donc si vous vous faites demandé des taxes sur une valeur de 2010, changer de place.

Rudy (mcano)

C'est ça j'disais...loll...allez ailleur!! Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 Content pour toi Rudy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:44

Centhron a écrit:
mcano a écrit:
OUPPSSSS!!! 2006.... KIJIJI...... Si il y a de quoi qui sort de ca et que ca dérange du monde...... C'est surement de ma faute, meme si j'ai meme pas parlé de ca au téléphone...... C'est de ma faute!!!!

Rudy (mcano)

:scratch:


Ne cherche pas a savoir Centhron, ca ne vaud meme pas la peine de gaspiller de l'energie pour ca, on s'en parlera un jour quand tu me paiera mon repas au resto que tu me dois.....

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:48

mcano a écrit:
Centhron a écrit:
mcano a écrit:
OUPPSSSS!!! 2006.... KIJIJI...... Si il y a de quoi qui sort de ca et que ca dérange du monde...... C'est surement de ma faute, meme si j'ai meme pas parlé de ca au téléphone...... C'est de ma faute!!!!

Rudy (mcano)

:scratch:


Ne cherche pas a savoir Centhron, ca ne vaud meme pas la peine de gaspiller de l'energie pour ca, on s'en parlera un jour quand tu me paiera mon repas au resto que tu me dois.....

Rudy (Mcano)

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 125142 ...bonne idée!! Je suis off du 27 au 2 Sept... Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) 153816 Une p'tite ride a Burlington?...tu connais le spot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:50

Merci pour l'info, la dame de la SAAQ est dans les patates.

J'ai fait les démarches qu'il faut:
j'ai sortis l'historique de la SAAQ
Le Rdprm est ok.

Ce qui me buck : le prix et le vendeur n'est pas proprio....
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:58

oVeRdOsE a écrit:
Merci pour l'info, la dame de la SAAQ est dans les patates.

J'ai fait les démarches qu'il faut:
j'ai sortis l'historique de la SAAQ
Le Rdprm est ok.

Ce qui me buck : le prix et le vendeur n'est pas proprio....


Si il a les papiers le mandatant, et que tout a l'air ok, je vois pas le probleme. La question est que pourquoi le Proprio n'est pas present??

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:50

oVeRdOsE a écrit:
Merci pour l'info, la dame de la SAAQ est dans les patates.

J'ai fait les démarches qu'il faut:
j'ai sortis l'historique de la SAAQ
Le Rdprm est ok.

Ce qui me buck : le prix et le vendeur n'est pas proprio....


de quelle machine tu parle ......????? ou je peux voir des photos.....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)   Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de l'historique/légalité d'un t-rex (achat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand saut!
» future achat
» T-REX 1100 1997, un bon achat
» Points à regarder à l'achat
» un t-rex 1998 est ce un bon achat et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: