T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WOW QUEL JOURNÉE!!!!!

Aller en bas 
+4
Phil
Alain
Bunny & Lo
stef24
8 participants
AuteurMessage
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:43

Merci a toute l'organisation de J-TREX pour cette superbe journée SANAIR j'ai beaucoup appris sur le freinage et handling de ma machine quel réussite moi et ma femme avons rencontré une vrai gang de passionnés..... 1010
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:36

whhhhhooooo,une ta..de belle journée,tous y était ,t-rex,proprio,soleil,et belle demoiselle (surtous quand c'est chaud dehors Shocked ) un record de machines,yes sir,quelle belle organisation,nous ne somme pas rester pour le souper et la soirée, ce n'est que partie remise.J'attend de voir les photo qui vont surement suivre bientot. Merci a toute l'organisation belle réussite 1010
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:42

Merci a tous les organisateurs et les gens qui leurs ont prêter main forte.
Madmax à cause de toi je vais être obligé de prêter mon T-Rex à Chantal !!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:38

Oui super journée. Si j'avais eu mon T-REX ça aurait été encore mieux mais d'avoir pu piquer de bonnes petites jasettes, ça a fait ma journée. Merci à tout le monde qui ont rendu cette journée possible. J'ai bien apprécié! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:45

Merci à la gang de Jean et associés! Vraiment une super journée! Chapeau! WOW QUEL JOURNÉE!!!!! 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:29

Phil a écrit:
Oui super journée. Si j'avais eu mon T-REX ça aurait été encore mieux mais d'avoir pu piquer de bonnes petites jasettes, ça a fait ma journée. Merci à tout le monde qui ont rendu cette journée possible. J'ai bien apprécié! 1010

merci a toi Phil toi tu a faite la mienne j'ai apris plein de chose sur ma machine sam grace a toi
et oui y me reste des questions a te poser !!! merci a tous ces super de reunir des proprios de t-rex
ca permet aux nouveau comme moi de voir les posibiliter de cette machine tant aux niveau des performances
que les modif qu'ont peut faire et tout le monde est sympatique et genereux de partager temps et idee


1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010 1010
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 72
Localisation : boisbriand

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:55

Excuser le retard Sanair une super journee merci a toute les organisateurs


ps j'ai oublier mes 60 ans sur la piste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:01

mars a écrit:

ps j'ai oublier mes 60 ans sur la piste affraid

J'espere de tripper encore comme ça dans 20 ans...!!!!WOW QUEL JOURNÉE!!!!! 6665
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW QUEL JOURNÉE!!!!!   WOW QUEL JOURNÉE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW QUEL JOURNÉE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel beau Dimanche
» Quel moteur BMW sera à l'intérieur des T-Rex ?
» cadran qui indique en quel rapport on se trouve
» Dans quel film/emmission TV ont trouve le T-Rex
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: