T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai vendu mon T-REX

Aller en bas 
+3
haya
Centhron
Phil
7 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:24


Eh bien, ça y est. J'ai fait ma dernière ride de T-REX samedi.




J'ai vendu mon T-REX P1020010

J'ai vendu mon T-REX P1020011

C'est avec un gros pincement que j'ai vendu mon bébé. L'acheteur est un ami qui demeure au Témiscamingue. J'espère qu'il vas avoir du plaisir avec. Disons qu'il est pas mal moins chicken que moi.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider et à saluer tous ceux que j'ai côtoyé. Je vais garder un très bon souvenir de mon passage dans le monde du T-REX. Je suis présentement en réfection pour me trouver une autre passion mais ça vas être dur d'en trouver une comme ça.

Il n'est pas dit que je n'irai pas faire une petit tour à Sanair un de ces quatre pour piquer une petite jasette.

Bonne été à tous. J'ai vendu mon T-REX 867516

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:27


Domage que tu quittes,la gang est vraiment trippante,tk achète pas un Spyder car crois moi le trip ne ce compare même pas...et la gang non plus!!!


Bref bonne réflexion et viens nous voir le 14!!!

Avoir su....j'aurais acheter ton pédalier... J'ai vendu mon T-REX 153816


Steeve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:56

Salut mon phil, pas de probleme vient nous voir quand tu veut , c'est toujour un plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:00



c'est sur .......passe quand tu veux..........ca va nous faire plaisir... J'ai vendu mon T-REX 867516
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:01

té mieux de venir nous voir a la track le 14
je te garde un bracalet VIP juste pour toi !!!!


Dernière édition par madmax27 le Mar 26 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:26

madmax27 a écrit:
té mieux de venir nous voir a la track le 14
je te gardec un bracalet VIP juste pour toi !!!!

Comment puis-je passer à côté d'une tel invitation!

Je vais y être c'est sûr. J'espère que je ne serai pas trop nostalgique.

J'ai dit à mon chum du Témis aujourd'hui que si j'avais su qu'il y avait cet journée à Sanair, (je n'ai pas été sur le forum tellement souvent des dernier temps) il n'aurait pas eu mon T-REX avant le 16 juillet. J'ai vendu mon T-REX 65315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:08

madmax27 a écrit:
té mieux de venir nous voir a la track le 14
je te gardec un bracalet VIP juste pour toi !!!!

je suppose que c'est mon bracelet que tu vas y donner... moi aussi j'ai vendue mon t-rex pis j'ai pas eu une once de sympatie de ta part... Hummm d'apres moi Madmax y ramollie il a soudainement une tit émotion J'ai vendu mon T-REX 143107 J'ai vendu mon T-REX 143107 J'ai vendu mon T-REX 143107 J'ai vendu mon T-REX 125142 J'ai vendu mon T-REX 125142 J'ai vendu mon T-REX 125142 J'ai vendu mon T-REX 125142

Phil bonne chance pour le reste et vraiment j'ai bien aimé jaser avec toi lors de nos rencontres. Au plaisir de te voir le 14.
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:15

non le predz c'est pas que je ramollie
je sais juste reconnaitre les bon gars !!!!!!
y va toujours avoir des gars qui vont vendre leurs t-rex pi
ont va trouver ca dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:35

madmax27 a écrit:
non le predz c'est pas que je ramollie
je sais juste reconnaitre les bon gars !!!!!!
y va toujours avoir des gars qui vont vendre leurs t-rex pi
ont va trouver ca dommage !!!!

ta bin raison...une chance que le mien est pas a vendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:40

fait toi en pas phil j'ai eu le même sentiment en 2006 lorsque j'ai vendu mon 2004 et 3 ans plus tard j'ai eu une rechute au plaisir de ce revoir !!!! J'ai vendu mon T-REX 867516
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:33

lex a écrit:
fait toi en pas phil j'ai eu le même sentiment en 2006 lorsque j'ai vendu mon 2004 et 3 ans plus tard j'ai eu une rechute au plaisir de ce revoir !!!! J'ai vendu mon T-REX 867516

J'ai justement rêvé la nuit dernière que j'en avais acheté un autre.

Aujourd'hui, je regardais mon garage et bien que j'ai enfin récupéré l'espace, je l'ai trouvé bien vide et triste.
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:55

Mais pourquoi tu l'as vendu ? J'ai vendu mon T-REX 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:56

mikevna a écrit:
Mais pourquoi tu l'as vendu ? J'ai vendu mon T-REX 283149

La raison principale est que depuis deux mois, j'ai développé un problème d'acouphènes. Après une ride de plus d'une demi-heure, avec des bouchons, mes oreilles sillent à un point que c'est plus endurable. Evidament, le fait que personne dans mon entourage n'aime ça a faciliter la décision.

Si j'avais eu un garage double, je pense que je l'aurais gardé juste pour le plaisir de l'avoir. Parfois, quand j'avais le goût de relaxer, j'allais m'assoir dedans. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:23

Ouin, c'est vraiment dommage! Ça va surement te manquer beaucoup... J'ai vendu mon T-REX 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Contenu sponsorisé





J'ai vendu mon T-REX Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon T-REX   J'ai vendu mon T-REX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu mon T-REX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km
» J'ai vendu mon T-rex
» Silencieux Akrapovic fibre de carbonne T-Rex 1200: VENDU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: