T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!

Aller en bas 
+17
Sushiman72
Homer
johnny
dede
lex
haya
madmax27
mitou 48
mikevna
Phil
LeCentaure
admin
benoit roby
STEVE-T-REX
Centhron
rogertrex
mcano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Centhron




Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:03

C'était déjà réservé cette journée là...!!!! Twisted Evil

Question comme ça...es-ce que le site est ''réservé'' que pour les T-Rex?!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:20

ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:33

Il n'y aura meme pas d'invité qui se cherche des amis.....! :trt: bambi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:13

ca va etre le plus gros rassemblement de t-rex en amerique du nord

seulement des t-rex , la piste est réserver pour nous , par nous .....

ce n'est pas encore tout tout définie , mais , ca va ressembler a ca .....



- cours de pilotage et perfectionnement donner par Denis ( haya )

- course de drag ( 2-3 ) amicale avec prix

- séance de photo souvenir sur la piste avec ou sans casque

- séance de speed stop challenge

- séance de lapping par catégorie ( débutant , standard , ultra motiver )

- dinner , souper , musique ( musiciens comme au souper de noel ) , feu en soirée

ce n'est pas seulement une journée de track comme d'habitude....

ca va etre un gros gros gros party ........



pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le speed stop......



tout le monde peux gagner.......


prix de présence

prix de participation


et encore plus a venir.......... Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 153816


Dernière édition par getmad le Mar 12 Juin 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:21

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ma rester caché chez nous à jouer avec mon nouvel ordi. busa 3
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:27

Getmad a écrit:
tout le monde peux gagner.......

Oui vraiment tous le monde, même le Predz à une chance...... Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:36


pis les séance de lapping vont vraiment vraiment etre séparer

vous n'aurez pas personnes qui va vous pousser dans le cul , si vous tourner en 1:50 sec , ca va etre ben ben correct........

ca va etre vraiment vraiment cool .....

c'est comme un gros gros party , mais , avec une piste de course pour nous ....

vous ne pouver pas manquer ca .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:39


la séance de photo va se faire devant le signe sanair , dans la courbe , plus bien sur , toutes les autres photos que je vais prendre avec Chris....

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:46

aussi comme je vais etre un nouveau marier de la semaine d'avant , et que surement que je vais etre fatiguer un peu , j'aimerais beaucoup si vous pouviez me confirmer votre présence le plus vite possible ....

je suis administrateur ici , sur facebook , la page de j-trex ( pour le monde de montreal ) et maintenant aussi sur facebook , la page de t-rex quebec (pour le monde de quebec ).......

ben oui , les trois ........j'ai officiellement plus de vie ........

y a déja quelqu'un qui a dit que j'avais pas fais grand chose comme président.............


en tout cas .... Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:01

le cours de pilotage n'est pas necessairement faire de la track, mais surtout ameliorer les habilité pour courbes et freinage supervisé par moi sur une partie du circuit.
Ca na pas besoin d'etre rapide, juste faire la bonne manoeuvre au bon temps.
si vous avez des idées laissez les moi savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:57



effectivement , comme dit Denis , c'est pas la vitesse qui prime , on veut que tout le monde participe et est du plaisir au max avec sa machine ...........

meme si ca implique d'attacher Jean avec des cordes dans les pits...... Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142

et aussi , il n'y a rien de couler dans le béton , si vous avez des idées , ont est vraiment ouvert.......

la piste est a nous pour une journée , ont fait ce qu'on veut avec .....

ont reste ouvert a toute vos idées....... Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:50

haya a écrit:
le cours de pilotage n'est pas necessairement faire de la track, mais surtout ameliorer les habilité pour courbes et freinage supervisé par moi sur une partie du circuit.
Ca na pas besoin d'etre rapide, juste faire la bonne manoeuvre au bon temps.
si vous avez des idées laissez les moi savoir !!

Ça c'est sur que ça m'interesse...!!! J'ose pas pousser dans les courbes car je connais pas assez bien la machine(j'ai même pas 2000Kms dans le corps!!!) Fak ça va être une belle occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:51

deathguyQC a écrit:
Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ma rester caché chez nous à jouer avec mon nouvel ordi. busa 3

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:12

Centhron a écrit:
deathguyQC a écrit:
Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 65315 Ma rester caché chez nous à jouer avec mon nouvel ordi. busa 3

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142

D'ici l'année prochaine les finances devraient se stabilisé pour faire fitter un T-Rex dans le budget ... mais bon je reste quand même un gars avec un petit côté impulsif. Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 315917

Arrangez-vous pour que sa soit un big succès cette année pour que sa devient un évènement annuel! Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:41

Enfin les MOURRRÉALAIS s'ote les doigts de dedans . . . :lol 2: rave 1010
A quand l'émoticon VIVE T-REX QUÉBEC ;op
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a des choses pire que ça mais...   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:36

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 283149 Le 14 je suis à Myrtle Beach de retour le 18 je vais manquer selon moi toute une journée mais je suis certain que cette activité deviendra un classique et que l'an prochain j'y serai sans faute !!! Pour les autres qui ce disent ha je suis pas sur ............ je trippe pas sur la track ........ Ben ma gang de vous autres allez l'essayer tranquillement pas vite et vous verrez que c'est tout un trippe et que c'est la meilleur façon d'apprendre à bien contrôler votre machine et un jour ou l'autre votre petit apprentissage vous servira sur la route !!!! PS: si dame nature n'est pas de votre côté est-ce-qu'il y a la possibilité d'une autre date ??????? Juste au cas sinon je vais la bloquer immédiatement !!!! Si c'est le cas je vais faire la danse de la pluie juste pour pas la manquer Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142 Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:16

Oh que je vais être là!!! rave
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:58

Bon party jean
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: update   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:03

C'est quoi les dernières nouvelles ,

à quelle heure ça commence
faut-il confirmer notre présence
etc...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:10

Ben oui...some fresh news? Il se passe quoi s'il mouille des cordes? Remis au lendemain? Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:27



cette apres -midi ............ Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 153816

rester a l'écoute................. Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
mitou 48

mitou 48


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 61
Localisation : L'Ancienne-Lorette Québec

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: journée Sanair 14 juillet 2012   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:10

Ok! si je comprend bien, vous allez être à la piste à partir de 8h00 le matin?
Nous partons de Québec nous autres... est-ce grave si nous arrivons en milieu d'avant-midi?
Nous avons 2h30 de route à faire... pour aller vous rejoindre... et la photo du groupe est vers quelle heure?
Merci mais on manque de détails et j'aimerais avoir un peu plus d'info svp!
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:48

Moi je ne peux être là avant midi à cause de d'autre engagement déjà prévu depuis + 1 an alors, JE serais là mais plus tard les amis. MAIS J'AI HÂTE! Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:08

On va être présent !

rave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:09


vous pouvez arriver quand vous voulez.....la photo de groupe sera prise vers 3 heure....

qu'est-ce qui vous manque comme détails...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:04

mitou 48 a écrit:
Ok! si je comprend bien, vous allez être à la piste à partir de 8h00 le matin?
Nous partons de Québec nous autres... est-ce grave si nous arrivons en milieu d'avant-midi?
Nous avons 2h30 de route à faire... pour aller vous rejoindre... et la photo du groupe est vers quelle heure?
Merci mais on manque de détails et j'aimerais avoir un peu plus d'info svp!
Maryse



pas de paresse on ce lève plus tot

pas de Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 619362 on fait le Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 788369 matinal on saute dans le dave t-rex pi go sanair
ca va etre comme a la ronde
tu va faire des tours de manege
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé





Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!   Ca va etre BIG  !!!!!!!  ca s'en vient !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va etre BIG !!!!!!! ca s'en vient !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ostie que ca s'en vient.................
» pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk
» le sex chez les etre humains........
» 2012 la couleur préféré va etre ????
» Être membre du Club T-Rex Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: