T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 belle journee a track !!!!!!

Aller en bas 
+5
rickylange
lex
johnny
Bunny & Lo
maxlekid
9 participants
AuteurMessage
maxlekid




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:04

En tk,pour ceux qui n'ont jamais fait de track, vous manquez quelque chose de rare!!! C'est débille la puissant, c'est un kart qui roule a 200km/h. Après une journée comme celle là, des bonnes 33 33 33 33 sa rendre bien! Merci Madmax pour avoir modifié mon t-rex pour qu'il ait cette puissance!! ça m'a permis de gagne 4 run sur le 1/4 de miles pif , Merci Johnny pour le cours 101 sur la track
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:42

merci a Haya pour cette journée , c'était ma premiere fois ca track,comment dire "tabarnac que ca marche" j'ai encore le poils raide sur les bras.Vraiment adoré ca ainssi que ma conjoite,merci a Tony et sa conjoite pour l'eau fraiche.Je suis partant pour une autre et je regarde de mon coté pour du lapping dans mon coin de paye , a Ste-croix ,je m'informe et je vous reviend le dsus.















Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:22

Une journee supern agreable... Shocked . bon quoi faire pour aller plus vite... belle journee a track !!!!!! 65315 . je reviens la tete pleinne d interogation. belle journee a track !!!!!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:24

johnny a écrit:
Une journee supern agreable... Shocked . bon quoi faire pour aller plus vite... belle journee a track !!!!!! 65315 . je reviens la tete pleinne d interogation. belle journee a track !!!!!! 283149


Aller plus vite......................... belle journee a track !!!!!! 283149 belle journee a track !!!!!! 283149 belle journee a track !!!!!! 283149 belle journee a track !!!!!! 283149 belle journee a track !!!!!! 283149 belle journee a track !!!!!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:35

johnny a écrit:
Une journee supern agreable... Shocked . bon quoi faire pour aller plus vite... belle journee a track !!!!!! 65315 . je reviens la tete pleinne d interogation. belle journee a track !!!!!! 283149


Ouin Jean, ca a donné quoi ton nouveau moteur sur le solo?? belle journee a track !!!!!! 153816
Es-tu content du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:56

Photo...Vidéo??! belle journee a track !!!!!! 143107
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Chetu




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 55
Localisation : St-Hubert

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:20

Oui, merci à tous, et pour ceux qui n'on jamais fait de track, il faut essayer au moin une vois et vous serez contaminé, j'ai eu ma première ride avec le Predz et il m'en n'a pas fallu plus pour embarqué ma manchine sur la track, merci beaucoup le Predz, pour la scéance d'apprentissage, c'est toujours plus sécuritaire d'avoir quelqu'un d'expérimenté en avant pour nous donné la ligne de cours et de nous ralentire... avant les virages. Merci Steph. Et oui, dit-moi ou et quand la prochaine scéance de trak et j'y serai si je n'ai pas la grade de mon co-pilote de 9 ans... j'aurais de sérieux problème avec la mère si je l'embarque sur la track...

Merci encore à tous et particulièrement au Predz. 1010 :steph:

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:04

J'ai mon T-Rex DEMAIN!!! J'espère pas manqué la prochaine et comme toi Chetu j'ai jamais embarqué sur une track...m'as avoir d'une formation... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:48


les photos s'en viennet .......435 a revoire et corriger ...... belle journee a track !!!!!! 283149



Revenir en haut Aller en bas
maxlekid




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:53

jai hate de voir sa les photo
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:09

On n'a même vu GetPasDeParole sur la track..... Mais pas getNuVite....... belle journee a track !!!!!! 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:29



les photos sont sur la page facebook de j-trex déja ......a venir sur le forum.... belle journee a track !!!!!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:47

bonjour a tous,

quelle belle journée, merci a Haya pour avoir préparé cette journée pour nous. Pour la première fois mon fils a échappé mon t-rex sur la track heureusement plus de peur que de mal... mon cœur de père a fais quelque tours.... et mon cœur de proprio a faillit arrêter... mais passé proche ca compte juste au fer a cheval et au grenade a main...lol merci à Michel pour les photos. Mais surtout merci a tous vous autre qui sont venu et qui on fais de cette événement inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:09

steph009 a écrit:
bonjour a tous,

quelle belle journée, merci a Haya pour avoir préparé cette journée pour nous. Pour la première fois mon fils a échappé mon t-rex sur la track heureusement plus de peur que de mal... mon cœur de père a fais quelque tours.... et mon cœur de proprio a faillit arrêter... mais passé proche ca compte juste au fer a cheval et au grenade a main...lol merci à Michel pour les photos. Mais surtout merci a tous vous autre qui sont venu et qui on fais de cette événement inoubliable.


elles sont sur mon facebook ou sur le facebook de " j-trex " .......parce que l'esti......., de tabar ......., de calli ......., de siboi....., de cri............de site qui heberge les photos sur le forum ne marche pas depuis deux jours...... belle journee a track !!!!!! 283149


patience ......ca va venir........ belle journee a track !!!!!! 664339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journee a track !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle journee a track !!!!!!   belle journee a track !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journee a track !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quand la prochaine journée de track??
» Journee de track le 14 juin 2014
» Belle journée
» Party chez Jean.....100 t-rex.................................16 juillet
» track a Mécaglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: