T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis tellement impatient

Aller en bas 
+4
admin
bobor1
johnny
ren
8 participants
AuteurMessage
ren




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : quebec

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:51

salut les gars ,a tous les jours je pense a madmax ,je me demande a t il recu mes fameux kasquet? ma blonde capote.bien sur mes orientation sexuel non pas changer ne t inquiete pas madmax. ma blonde na jamais conduit un trex donc elle ne comprend pas mon impatiences. les gars de la shop vous avez toute ma confiance,mais maudit que c est dur d etre a l autre bout de la 20, et de ne pas savoir quand les pieces rentre. ps JE SUIS EN VACANCE CETTE SEMAINE VOUS COMPRENEZ MON IMPATIENCES, evidament ceci est dit sans aucune rancune.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:50

Pense pas a la shop...pense a KAWA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bobor1

bobor1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Blainville

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:00

C'est plate à dire mais ça date pas d'hier que Kawa
On des troubles de B/O sur leurs pièces !!
Patience est de mise !!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:10

surtout sur des zzr 1200....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:11

heu est trop facile celle la... :11:
Revenir en haut Aller en bas
dan35




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:05

x2
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:18

ren a écrit:
salut les gars ,a tous les jours je pense a madmax ,je me demande a t il recu mes fameux kasquet? ma blonde capote.bien sur mes orientation sexuel non pas changer ne t inquiete pas madmax. ma blonde na jamais conduit un trex donc elle ne comprend pas mon impatiences. les gars de la shop vous avez toute ma confiance,mais maudit que c est dur d etre a l autre bout de la 20, et de ne pas savoir quand les pieces rentre. ps JE SUIS EN VACANCE CETTE SEMAINE VOUS COMPRENEZ MON IMPATIENCES, evidament ceci est dit sans aucune rancune.

Depuis quand tu attends ta piece? ça vaut chère?? Si ça coute pas trop chère je vais m'en commander une tout de suite au cas...!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:07

Ca existe pas en AfterMarket ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:03

turbor a écrit:
heu est trop facile celle la... :11:



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........

j'ai un kit de carbone a vendre pas cher..............


tu disais quoi déja ...... je suis tellement impatient 153816
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:40

effectivement les piece des zzr1200 sont dur a avoir moi j'attend mon hub de clutch depuis un mois et au derniere nouvelles tjrs b/o
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:22

666 a écrit:
effectivement les piece des zzr1200 sont dur a avoir moi j'attend mon hub de clutch depuis un mois et au derniere nouvelles tjrs b/o

appelle a shop ......je pense qu'on en a une complete en stock..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tellement impatient Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement impatient   je suis tellement impatient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tellement impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pret.......!!!!!
» circuit calabogie. ..................17 juin
» je suis nouveau
» JE SUIS PLAQUÉ 2SAAQ..?
» je suis pas le seul..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: