T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jee-Bern

Jee-Bern


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Québec

Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?   Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:35

Bonjour à tous, svp dites-moi que vous avez eu la chance de rouler aujourd'hui ? Moi j'ai pas encore le mien mais si je l'avais eu aujourd'hui je me serais trouver des trucs à faire pour rouler !!!! J'ai hâte en /$%?&*(
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?   Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:04

Quand tu vas lavoir?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?   Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:11

a 6h00 du matin sa s'enlignais pas comme s'te journée là...j'ai pas roulé...mais tantot ma fille veux que j'aille la porter è un spectacle a son école...en T-Rex bien sur...est déjà une groopie!!! Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Jee-Bern

Jee-Bern


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Québec

Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?   Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:39

Pas dure d'avoir des groopies avec ça. Pour ma part je pense que ça va aller en août ou au pire au printemps prochain. Mais le mois d'aôût est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?   Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous..
» Avez-vous remarqué
» Vous l avez surement vue
» Qui est interessé roulé en p.m vendredi 26 aout
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: