T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre triste et joyeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Rencontre triste et joyeuse Empty
MessageSujet: Rencontre triste et joyeuse   Rencontre triste et joyeuse Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:39

Salut la gang,

Aujourd'hui je suis aller faire un tour de Trex avec Benoit, apres avoir diner, nous sommes en train de nous préparé et un camoin arrete pour me parlé, un monsieur et sa femme, il me demande si je connaissais le gars qui c'est tué cette semaine en T-Rex, il faut dire que j'étais a LaPlaine et que Sylvain était du coin.

Je lui répond oui c'était Sylvain Turcotte, le monsieur me dit qu'ils étaient les parents de Sylvain, ca m'a jetté par terre surtout que son pere est une personne que je connais depuis plus de 25 ans et je ne le savais pas. Son pere s'appelle Jean-Claude Turcotte, M. et Mme Turcotte sont tout les deux atristés et c'est comprenable.

Je les ai invité a venir voir sur le forum et voir comment leurs fils était apprécier et combien il va nous manquer.

Pour ma part, je leurs ai demandé de me tenir au courant des dates des funérailles et je vous tiendrai au courant.


Encore mes plus sinceres condoléances a la famille de Sylvain


Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Rencontre triste et joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre triste et joyeuse   Rencontre triste et joyeuse Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:47

Il n'y a pas de hasard dans la vie ......... No
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencontre triste et joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre triste et joyeuse   Rencontre triste et joyeuse Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:30

Et bien moi , j'ai rencontrer de la famille a son ancienne blonde, tout le monde le connaissait et il etait apprecier de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre triste et joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre triste et joyeuse   Rencontre triste et joyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre triste et joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse hallowheen
» Joyeuse Fete
» Joyeuse Paque a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: