T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste pour courriel des evenements à venir et etc.

Aller en bas 
+3
rogertrex
maxlekid
admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:15

bonjour,

je vais transmettre a tous un courriel a partir de notre adresse hotmail... si vous ne recevez pas un courriel dans les prochaines minute et que vous voulez être sur la liste de contact envoyez moi un message avec votre adresse et je vais l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:15




le PREDZ est en feu.......... rave :steph: :steph: :steph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:07

J'aime ça ques tu veux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

ok les mecs... la liste est a jour... du moin ceux qui mon envoyé une demande... pis juste au cas Bluefrog ton adresse courriel que nous avons est pas bonne. 33
Revenir en haut Aller en bas
maxlekid




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:32

moi j'ai pas eu de email
max.rich@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: pas recu   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:14

jai pas recu de couriel non plus roger_gibeault@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:26

max et Roger svp envoyer un courriel a cette adresse forumtrexquebec@hotmail.com

je semble avoir un probleme a bien entré votre adresse liste pour courriel des evenements à venir et etc. 65315 liste pour courriel des evenements à venir et etc. 283149
Revenir en haut Aller en bas
maxlekid




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:29

ok ses fait
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:24

Steph as tu recu mon MP? 13

rickylange@hotmail.com Cool

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:20

Moi je suis toujours en attente d'la &?%#$ de banque... liste pour courriel des evenements à venir et etc. 283149

J'veux attendre la réponse pour pas me faire du mal pour rien... Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:20

Centhron a écrit:
Moi je suis toujours en attente d'la &?%#$ de banque... liste pour courriel des evenements à venir et etc. 283149

J'veux attendre la réponse pour pas me faire du mal pour rien... Incrédule
je pris pour toi seigneur liste pour courriel des evenements à venir et etc. 143107 liste pour courriel des evenements à venir et etc. 143107 Shocked liste pour courriel des evenements à venir et etc. 125142 liste pour courriel des evenements à venir et etc. 125142 liste pour courriel des evenements à venir et etc. 125142 liste pour courriel des evenements à venir et etc. 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:31

steph009 a écrit:
ok les mecs... la liste est a jour... du moin ceux qui mon envoyé une demande... pis juste au cas Bluefrog ton adresse courriel que nous avons est pas bonne. 33

je sais je suis pas capable de la changer !!!!!

je te l'envois par mp
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:29

oin
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:05

madmax27 a écrit:
oin

oin quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:41

oin quoi oin ? liste pour courriel des evenements à venir et etc. 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:27

T'as reçu mon mien!!?? liste pour courriel des evenements à venir et etc. 143107 Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:55

Centhron a écrit:
T'as reçu mon mien!!?? liste pour courriel des evenements à venir et etc. 143107 Incrédule


le predz est a daytona avec Jean .....je sais pas si y check ses e-mail a tout les jours....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste pour courriel des evenements à venir et etc. Empty
MessageSujet: Re: liste pour courriel des evenements à venir et etc.   liste pour courriel des evenements à venir et etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour courriel des evenements à venir et etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des événements Sanair
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Sema Show à Vegas cette semaine! Dévoilement du RR 2013!
» ride Camp papillon..............................18 septembre
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: