T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle peinture sur mon T-Rex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:04

salut les gars

j'ai une ou deux piasse de lousse pis j'commence a avoir envie de repeinturer mon T-REX, actuellement noir, mais changement en vue.
je sais qu'y en a quelque uns qui l'ont deja fait, mais j'me demandais c'est qui le meilleur pour faire ca ?? nom, coordonnées, et surtout quelqu'un qui a deja fait ca!!!.

Johnny, j'imagine que vous faite pas ca a la Shop ???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:49

rider a écrit:
salut les gars

j'ai une ou deux piasse de lousse pis j'commence a avoir envie de repeinturer mon T-REX, actuellement noir, mais changement en vue.
je sais qu'y en a quelque uns qui l'ont deja fait, mais j'me demandais c'est qui le meilleur pour faire ca ?? nom, coordonnées, et surtout quelqu'un qui a deja fait ca!!!.

Johnny, j'imagine que vous faite pas ca a la Shop ???

non , mais , on a un gars qui le fait pour nous .....il doit etre rendu a 20-25 machines , dont les deux miens......

c'est le meilleur pas de doute......

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dsc_5110

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dsc_5111

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dsc_6314

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dsc_5710

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dsc_5610

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Dscn6412

il fait ca les deux yeux fermer , avec une mains attacher dans le dos .........

t'as juste a choisir ta couleur.....on va meme aller chercher ta machine .....

appelle a la shop.....
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:24

Merci Ça doit être lui... Madmax m'avais parlé d'un gars que vous connaissiez qui était un habitué.

As tu une idée d'un prix budget, j'sais que ca depends de la peinture, mais juste pour me donner une idée? entre X$ et Y$
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:18

Ca depend si tu le demonte , toi meme ou pas. Avec la cuve et ram air noir ou agence.... sealer pas de sealer...tri coat ou base coat...l etat de la carosserie... y a tellement de variante.

Faut le voir et en discuter pour savoir exactement ce que tu veux.

J ai refais des carosseries que ca couter 7500.00 tout casser et d autre a 1 800.00.... encore une fois .... faut le voir...

Appel nous a la shop ,je vais pouvoir te donner au moin une idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:12

Question pour vous.....

Est-ce que le T-rex orange est un vrai T-rex ou un G2? :scratch:
A regarder comme il faut en partant de l'arrière le tail monte très haut rendu au "toit" Et l'entré d'air est bien différente que sur les autres photos.

C'est mon impression. Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:16

bon oeil...cest un t-rex avec mods pour grande personne! plus despace pour la tete, et aussi plus despace au nivaux des jambes. Avis aux interesser la shop a tout ce qui faut pour en batir un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:19

rickylange a écrit:
Question pour vous.....

Est-ce que le T-rex orange est un vrai T-rex ou un G2? :scratch:
A regarder comme il faut en partant de l'arrière le tail monte très haut rendu au "toit" Et l'entré d'air est bien différente que sur les autres photos.

C'est mon impression. Est-ce que je me trompe?

non... mais tu as en partie raison... c'est pas un G2 (mot a ne pas dire ici) c'tais le bike de chouchounne frame modifier pour accepter un pilote plus grand. je doit te dire que tu as l’œil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:36

Ah ok.....il me semblais bien aussi.
La section de frame vertcal semble un peu plus haute aussi.
Plaisant comme option pour une grande personne. Chapeau 22
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:16

rickylange a écrit:
Ah ok.....il me semblais bien aussi.
La section de frame vertcal semble un peu plus haute aussi.
Plaisant comme option pour une grande personne. Chapeau 22

la panne du siege est plus basse aussi , la barre du nez ou passe les pieds est plus haute aussi.....pas mal de modif sur le frame .....

pour le ram air , il est un peu plus gros et mouller a la queue puis , les sortis d'air sont 3" au lieu de 2" pour aider le big-bore......

Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:06

getmad a écrit:


pour le ram air , il est un peu plus gros et mouller a la queue puis , les sortis d'air sont 3" au lieu de 2" pour aider le big-bore......


En parlant de Big Bore......il est pas rendu dans un T-Rex rouge ce moteur là........
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:44

Homer a écrit:
getmad a écrit:


pour le ram air , il est un peu plus gros et mouller a la queue puis , les sortis d'air sont 3" au lieu de 2" pour aider le big-bore......


En parlant de Big Bore......il est pas rendu dans un T-Rex rouge ce moteur là........

pas encore ......yé sur la table d'opération.............oups.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:30

getmad a écrit:
Homer a écrit:
getmad a écrit:


pour le ram air , il est un peu plus gros et mouller a la queue puis , les sortis d'air sont 3" au lieu de 2" pour aider le big-bore......


En parlant de Big Bore......il est pas rendu dans un T-Rex rouge ce moteur là........

pas encore ......yé sur la table d'opération.............oups.... Embarassed

C'est la catégorie......... FullMetalStock..........
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:07

Homer a écrit:
getmad a écrit:
Homer a écrit:
getmad a écrit:


pour le ram air , il est un peu plus gros et mouller a la queue puis , les sortis d'air sont 3" au lieu de 2" pour aider le big-bore......


En parlant de Big Bore......il est pas rendu dans un T-Rex rouge ce moteur là........

pas encore ......yé sur la table d'opération.............oups.... Embarassed

C'est la catégorie......... FullMetalStock..........



non c'est la catégorie " cliss pas personnes va passer en avant bon stock ".......

Nouvelle peinture sur mon T-Rex 125142 Nouvelle peinture sur mon T-Rex 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:10



Jean a juste un défaut...........

non en fait il en a pas mal plus qu'un, mais.................

un de ses défauts c'est que , quand il a atteint sont plus vite , y cherche des moyens d'aller encore plus vite......

pis quand il va avoir atteint son plus vite encore .......ben devine quoi...????



c'est ca ...............!!! Nouvelle peinture sur mon T-Rex 125142 Nouvelle peinture sur mon T-Rex 125142 Nouvelle peinture sur mon T-Rex 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peinture sur mon T-Rex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture sur mon T-Rex   Nouvelle peinture sur mon T-Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peinture sur mon T-Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» peinture
» peinture
» peinture
» Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: