T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben voyon..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:30



yé ben bizare mon filtre a air.........

ben voyon.......... Dsc_8510
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:31



si ca se fait ........a la shop ...on la ..!!!

ben voyon.......... 153816 ben voyon.......... 153816 ben voyon.......... 153816 ben voyon.......... 153816 ben voyon.......... 153816
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Floride

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: ben voyon   ben voyon.......... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:58

Oui messieux .quel diferrence avec le filtre d'origine sait bon a vit maintenent facile a poser se filtre k&n no -33-2881 j'en et installer un l'annee passer et WOW 1010 meme le moteur tourne mieux plus d'air , mais un peu plus bruiyant au dessus de la tete par le ram air quant ta pas de casque , mais bon ont s'abbitue mais pour plus de power ben (fuck .........)on peu mettre des bouchons
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:19

Doog a écrit:
Oui messieux .quel diferrence avec le filtre d'origine sait bon a vit maintenent facile a poser se filtre k&n no -33-2881 j'en et installer un l'annee passer et WOW 1010 meme le moteur tourne mieux plus d'air , mais un peu plus bruiyant au dessus de la tete par le ram air quant ta pas de casque , mais bon ont s'abbitue mais pour plus de power ben (fuck .........)on peu mettre des bouchons


non c'est pas lui ......c'est un autre modele encore plus perfo.....mais, j'ai mes petits secrets......j'ai quand meme passer 3 heures a mesurer et a chercher ............

mais .......une chose est sur....!!!!

la piscine va etre asser dur a poigner cette année..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:34

tu va finir comme l'eau de ma piscine a la fin de la saison
DANS LE FOSSÉ

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:50

getmad a écrit:

mais .......une chose est sur....!!!!

la piscine va etre asser dur a poigner cette année..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ta blonde vas te laissé dépassé 100 Km/h......... pense pas moi....... :lol 2: dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:23



manger donc toute d'la mar............ ben voyon.......... 664339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voyon.......... Empty
MessageSujet: Re: ben voyon..........   ben voyon.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voyon..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: