T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jean ne prend plus sa retraite de la police...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:00



la police a trouver un moyen tres tres efficace pour le garder........






Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Fit_5110




on est tous de la chenout.................... Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142 Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142 Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142 Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Re: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:06

ouin !! C'est de valeur que je ne puisse pas me recycler en police mais semble que je trouverais un certain plaisir à faire de la patrouille Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142 Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Re: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:11

Oui mais ca comporte des Risque mon Steve, mais ca l a aussi des avantages... :lol 2: :lol 2: .. tu paye pas le gaz pour faire tes commissions, tu paye pas tes lunch et cafe, les pneus,les brakes,les dommages..... Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Re: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:26

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 125142 ils l'envoie en europe courir apres ce gars la: Jean ne prend plus sa retraite de la police........... 283149

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Re: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Je pense qu il aurait eu besoin de se sortir les pied pour pas que le bumper avant touche la roue arriere.....il l aurais chercher en ta sa go pro.....hey boss il est tombe devant moi en faisant des niaiserie pour me narguer....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Empty
MessageSujet: Re: Jean ne prend plus sa retraite de la police...........   Jean ne prend plus sa retraite de la police........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean ne prend plus sa retraite de la police...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne retraite mon Jean......
» S.V.P......message a Jean..
» A propos des mufflers et la Police
» jean a de la competition.................
» Party chez Jean.....100 t-rex.................................16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: