T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaques / Hausse de taxe

Aller en bas 
+2
benoit roby
haya
6 participants
AuteurMessage
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:03

J'ai entendu ce matin il baisse les plaques de moto mais ils augmentent les taxes le 1 er janvier.

Gang de mangeux de #€***
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:17

ce ne pas fini attende vous alle avoir une surprime pour autre chose Plaques / Hausse de taxe  380780 Plaques / Hausse de taxe  425560 Plaques / Hausse de taxe  283149 :combat: ben neuv
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:42

il ajoute une nouvelle taxe sur l'achat d'une nouvelle moto si j'ai bien compris ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:46

lex a écrit:
il ajoute une nouvelle taxe sur l'achat d'une nouvelle moto si j'ai bien compris ce matin !!!!

Moi aussi j'ai compris ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:25

tant mieux si seulement a l'achat d'une nouvelle moto, moi j'ai entendu taxe en fonction de la cylindré. ???
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:34

Même les plaques de Lotus vont augmenter......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:40



si j'ai bien lu ......ca va etre a l'achat d'une moto neuve et usager ......quand tu vas au plaques....tu vas avoir une taxe de vente de plus selon les cc de la moto............

mais ca va etre seulement quand tu achetes.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques / Hausse de taxe  Empty
MessageSujet: Re: Plaques / Hausse de taxe    Plaques / Hausse de taxe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques / Hausse de taxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des plaques (taxes)
» Trex 1400 2010 monter rr a vendre 42 000$ vente de feux pas de taxe a payer au dessus 8000$ en extra machine sur la cosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: