T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 seals de pipes???

Aller en bas 
+3
admin
Phil
T-Ben
7 participants
AuteurMessage
T-Ben

T-Ben


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Joliette

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:25

Encore une question de débutant mais bon j'y vais. Je viens d'enlever la pipe d'origine sur mon 2011 pour la remplacer par une akapovic. Avant j'ai été m'acheter 4 seals neufs, 4 petites rondelles qui vont entre le moteur et la pipe. Mais apres avoir enlever la pipe d'origine, j'ai pas trouver ces fameux seals originals, pis j'ai checker en batince Embarassed . Quelques petits trucs et conseils seraient appréciés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:33

Salut T-Ben, les seals en cuivre sont resté écrasés dans les sorties d'exhaust de la tête de moteur. Si tu regarde avec un miroir, tu vas voir un ring de couleur cuivre. Tu peux les enlever avec un couteau pointu. Dans certains cas, il faut forcer un peut pour les enlever.

seals de pipes??? Dscn4010

seals de pipes??? Dscn4011

Évidemment c.est plus facile avec la tête démonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:48



sacrament phil.............t'as vraiment des photos de tout toi..............!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

tu l'as vraiment démonter en morceaux ton t-rex........!!! seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142


t-ben .....ne t'en fait pas trop avec ca , parfois y tombe tout seul , parfois tu dois tirer dessus avec un ti crochet......

mais , tu dois vraiment t'assurer qui sont la quand tu remonte .......sinon t'aimera pas vraiment vraiment ca quand tu vas le partir....... seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:00

En fait dans ce cas si, j'ai pris les photos hier. C'est pas croyable jusqu'où je suis près à aller pour aider quelqu'un. Mais à bien y penser, j'avais peut-être pas besoin d'enlever et de démonter la tête pour prendre des photos. seals de pipes??? 65315

Blague à part, je suis en train de la vérifier à cause d'un petit problème de consommation d'huile et le timing pour prendre les photos était bon.

Je pensais bien que cet hiver je ne ferais pas grand chose sur le t-rex mais me revoilà reparti encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:35

ca sent le porting.................. seals de pipes??? 153816 seals de pipes??? 153816
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:26

A ce point ca serais pecher de ne pas porter la tete... seals de pipes??? 65315
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:44

johnny a écrit:
A ce point ca serais pecher de ne pas porter la tete... seals de pipes??? 65315

x2

peut etre une tete 2008 + avec ca seals de pipes??? 143107
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:21

avec un bon grinder de 8 pouce ca va faire un beau porting :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:08

Porter ou ne pas porter? Là est la question comme dirait l'autre!
Quand on parle de porter la tête est-ce qu'on parle de simplement polir les parois ou il y a de l'élargissement à faire pour ça vaille la peine. Selon vous, est-ce que je verrais vraiment une différence sur la route ou si ça prend une track un chrono pour s'en rendre compte? Enlever les seccondary butterfly a fait une pas pire différence. Est ce que porter la tête en ferait autant?

Beaucoup de question, mais comme ma motivation à travailler sur le t-rex est en baisse, j'essai d’investir mon temps là où ça rapporte le plus, à mes yeux bien sur!!!

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:15

Phil a écrit:
Porter ou ne pas porter? Là est la question comme dirait l'autre!
Quand on parle de porter la tête est-ce qu'on parle de simplement polir les parois ou il y a de l'élargissement à faire pour ça vaille la peine. Selon vous, est-ce que je verrais vraiment une différence sur la route ou si ça prend une track un chrono pour s'en rendre compte? Enlever les seccondary butterfly a fait une pas pire différence. Est ce que porter la tête en ferait autant?

Beaucoup de question, mais comme ma motivation à travailler sur le t-rex est en baisse, j'essai d’investir mon temps là où ça rapporte le plus, à mes yeux bien sur!!!


ben........

j'ai déja vu des tetes tellement porter qu'on a du rajouter du metal par l'extérieur pour que les parois ne soit pas trop minces......ca répond a ta premiere question.........

si t'as aimer pu avoir de papillon secondaire , tu vas aimer le porting..........


maintenant , te connaissant , et a savoir comment tu roules ( un peu comme moi ).............

t'as pas besoin de ca .......... seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:38

Oui mais ,il y a Phil racing dans ce corp.... lui il embarque sur la track.... porter plus 8 ou 9 hp...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:23

johnny a écrit:
Oui mais ,il y a Phil racing dans ce corp.... lui il embarque sur la track....

Cette phrase m'a fait bien rire et m'a rappelé la belle période du drag de rue en moto sur la 32e à Lachine ou les rides à 200 Km/h sur la 20. Une époque où pogner un ticket était abordable et sans trop de conséquences. Oui la course m'intéresse toujours mais en vieillissant mon coté chicken a pris le dessus. busa 3

Avant de passer à autre chose comme chouchoune (mais pas pour les mêmes raisons), je vais surement refaire un dernier tour sur la track et probablement essayer de l'autoslalom avec le club automobile CADL. Je me suis renseigné et ils acceptent les t-rex. J'en ai fait il y a 25 ans et j'avais aimé ça. C'est beaucoup moins rapide. Le plus dur sera de laisser mon orgueil à la maison car je vais me faire planter c'est sur.

Finalement je ne pense pas porter la tête. Avec mon type de conduite, je ne pense pas que je verrais une grande différence.


Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:29

moi aussi jai de bon souvenir sur la 32
tu voyais meme pas le bout de la rue
lemonde se tassai au fur et a mesure que tu accélérai
s'était pas mal plus débil que du carsurfing
le trip etai de se pousser des polices quand il arrivai
seals de pipes??? 867516 seals de pipes??? 867516 seals de pipes??? 867516
vive l,ancienne 32
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:05

Oui c'était bien le fun seals de pipes??? 867516 Pour empêcher que le monde recommence à courser après le départ de la police, ils arrosaient parfois la rue avec un citerne. Pour mettre un dernier clous dans le cercueil, ils ont installés des beaux dos d'ânes peinturés jaune. Ça c'est sûr que ça a marché.

seals de pipes??? 664339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:25

me rapelle de ca comme si cetait hier. je sais pas pour les bikes mais les autos cetait tout les jeudis soir.... rencontre au lafleur sur des sources avant.....quand ils arrosaient on se rendait a laval voie de service de la 13 quand les chums a johnny arrivaient on allait sur michelin jusqua ce quils arrivent et apres on retournait sur la 32ieme ...ce petit manege pouvait durer toute la nuit....dans les meilleures annes yavait des spectateurs qui sapportaient des chaises. des cantines mobiles etc....le jeudi ou yon poser les dos dane ca ete le debut de la fin...apres il y a eu le technoparc. mais jy ai eter la premiere semaine...cetait bon pour les ti counes a casquette a lenvers avec 100hp... ben trop court.. et dangeureux.. ca ete la fin pour moi de cette ere la
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:39

Meme la police allait sur la 32 pour courser.... seals de pipes??? 283149 ben oui j etais la pour le fun.... 944 turbo rouge... contre grand national en 86-87.... ben oui.... sur dickson...lafleur...32.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:02

johnny a écrit:
Meme la police allait sur la 32 pour courser.... seals de pipes??? 283149 ben oui j etais la pour le fun.... 944 turbo rouge... contre grand national en 86-87.... ben oui.... sur dickson...lafleur...32.... Embarassed


noooooooooooooooooooooon.......

pas toi , c'est tellement pas ton genre....... seals de pipes??? 283149 seals de pipes??? 283149 seals de pipes??? 283149 seals de pipes??? 283149 seals de pipes??? 50781 seals de pipes??? 50781 seals de pipes??? 50781

avoue que tu y as meme été avec un grand marquis........... seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142 seals de pipes??? 125142
Revenir en haut Aller en bas
T-Ben

T-Ben


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Joliette

seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:56

22 22 22 Un gros merci Phil je pouvais pas demander mieux. Désolé pour la réponse tardive mon tabarn.. d'ordi a sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seals de pipes??? Empty
MessageSujet: Re: seals de pipes???   seals de pipes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seals de pipes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pipes à Rudy
» check mes pipes!!!
» Les Pipes du PREDZ a leurs nouveau domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: