T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ne demarre plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pltrudel




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : st stanislas

ne demarre plus Empty
MessageSujet: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:14

bonjour,

j'ai besoin d'une petite info je me suis acheter un t-rex il a quelques mois et j'ai un probleme
quand je start ca fait comme si ma baterie serai faible et il ne demarre plus
j'ai tester avec un booster pack meme chose
quelle peux etre le probleme ???

t-rex 2007 1400r 1600km



merci

Pierre-Luc
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ne demarre plus Empty
MessageSujet: trex    ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:24

guelle anne plus de 20 kilo ajuste les valve par un meccanos de kawa ou la chop ci tu est de montreal plus de problème salue ben neuville
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:25

débranche les poles de la batterie et branche ton booster pack direct sur les fils et refait le test.

le but est d'éliminer la batterie car si elle est ground c'est elle qui absorbe l'énergie de ton booster pack et sa donne un slow cranking

si la batterie éliminée tu a encore le meme trouble tu vas au starter relay,tu doit enlever le cache moteur et il est a gauche en avant 2 gros fils et un fusible.jump les 2 gros fils si sa start bien remplace le relay les pointes sont spotter a l'intérieur

si relay ok check le ground au moteur.prend les cable a booster et met en un entre le pole negatif de la batterie et le body du starter

si ground ok starter defect

mais moi je pense bien que c'est la batterie 3 a 4 ans pour 1600km elle doit etre sulfater
Revenir en haut Aller en bas
pltrudel




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : st stanislas

ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:23

merci probleme regle ca va me prendre une batterie :)

mon chargeur ne m'indiquait qu'elle était full mais la batterie n'est plus bonne

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:34

bluefrog a écrit:
débranche les poles de la batterie et branche ton booster pack direct sur les fils et refait le test.

le but est d'éliminer la batterie car si elle est ground c'est elle qui absorbe l'énergie de ton booster pack et sa donne un slow cranking

si la batterie éliminée tu a encore le meme trouble tu vas au starter relay,tu doit enlever le cache moteur et il est a gauche en avant 2 gros fils et un fusible.jump les 2 gros fils si sa start bien remplace le relay les pointes sont spotter a l'intérieur

si relay ok check le ground au moteur.prend les cable a booster et met en un entre le pole negatif de la batterie et le body du starter

si ground ok starter defect

mais moi je pense bien que c'est la batterie 3 a 4 ans pour 1600km elle doit etre sulfater




rien a dire de plus ......comme d'habitude ....!!!! ne demarre plus 125142 ne demarre plus 125142 ne demarre plus 125142


tu es un vrais pro............... 22 22 22 22 22 22 22

si tu étais une femme , tu serais mon genre en ta................. ne demarre plus 867516
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:07

pltrudel a écrit:
merci probleme regle ca va me prendre une batterie :)

mon chargeur ne m'indiquait qu'elle était full mais la batterie n'est plus bonne

merci encore

ca ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus   ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: