T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je sui revenus

Aller en bas 
+4
madmax27
johnny
haya
benoit roby
8 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:10

allô je sui revenue arriver hier soir tout ce replace ace bien je pris connaisSANCE DES MESSAGE GUE VOUS AVEC ENVOYER merci tres gentil merci je ne pense plus a cela tout est bien madmax je vêts faire mon plus possible pour alle a ton soupe je pence en revenant de deep river aune chose jean tu a battue ton record vitesse super vous pense toujours pour l'été prochain gue faire pour evenement moi je pense a tu dejas un petit vieux a la proche de 80 année gui a fait 100 mille kilo avec un t rex sans problème majeur pour l'été prochain en ivitein journaliste et t v et un invite spécial comme celui gui a invente le t rex mes campagnia ou un proche de la famille sa serait une belle publicité pour ton nouveaux locale berin changer une foi pneus une foi vous en pense goi les amateur de t rex une réponse sa tu du bossant la tu aurait ton record de présence de t rex bonne soire ben de neuville je sui  revenus  315917 🍿 LE VIEUX EST CAPOTE AHAH
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:20

hahaha ca serait cool Ben, si ca se fait je vais etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:50

Contant de voir que tu est la. Aussitot qu on aura décider d une date de party d ouverture je t invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:08

benoit roby a écrit:
allô je sui revenue arriver hier soir tout ce replace ace bien je pris connaisSANCE DES MESSAGE GUE VOUS AVEC ENVOYER merci tres gentil merci je ne pense plus a cela tout est bien madmax je vêts faire mon plus possible pour alle a ton soupe je pence en revenant de deep river aune chose jean tu a battue ton record vitesse super vous pense toujours pour l'été prochain gue faire pour evenement moi je pense a tu dejas un petit vieux a la proche de 80 année gui a fait 100 mille kilo avec un t rex sans problème majeur pour l'été prochain en ivitein journaliste et t v et un invite spécial comme celui gui a invente le t rex mes campagnia ou un proche de la famille sa serait une belle publicité pour ton nouveaux locale berin changer une foi pneus une foi vous en pense goi les amateur de t rex une réponse sa tu du bossant la tu aurait ton record de présence de t rex bonne soire ben de neuville je sui  revenus  315917 🍿 LE VIEUX EST CAPOTE AHAH

LE VIEUX EST CAPOTÉ

moi je pense pas que tes capoté
mais je peut te dire que tu en fait capoté une cris de gang

go un mega party
les 100 milles kilo a roby
pi pour la télé je m'occupe de ca pas de probleme

🙇 🙇 🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:44

madmax27 a écrit:
benoit roby a écrit:
allô je sui revenue arriver hier soir tout ce replace ace bien je pris connaisSANCE DES MESSAGE GUE VOUS AVEC ENVOYER merci tres gentil merci je ne pense plus a cela tout est bien madmax je vêts faire mon plus possible pour alle a ton soupe je pence en revenant de deep river aune chose jean tu a battue ton record vitesse super vous pense toujours pour l'été prochain gue faire pour evenement moi je pense a tu dejas un petit vieux a la proche de 80 année gui a fait 100 mille kilo avec un t rex sans problème majeur pour l'été prochain en ivitein journaliste et t v et un invite spécial comme celui gui a invente le t rex mes campagnia ou un proche de la famille sa serait une belle publicité pour ton nouveaux locale berin changer une foi pneus une foi vous en pense goi les amateur de t rex une réponse sa tu du bossant la tu aurait ton record de présence de t rex bonne soire ben de neuville je sui  revenus  315917 🍿 LE VIEUX EST CAPOTE AHAH

LE VIEUX EST CAPOTÉ

moi je pense pas que tes capoté
mais je peut te dire que tu en fait capoté une cris de gang

go un mega party
les 100 milles kilo a roby
pi pour la télé je m'occupe de ca pas de probleme

🙇 🙇 🙇 🙇 🙇 🙇



Ce serait cool de faire ca a Sanair comme un peu les Tripeux,

100000km ca ce fete en grand....

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:48

c'est sur qu'on va feter ca mon Ben......

tu vas avoir une place sur un mur a la shop ......... 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: ms getmat   je sui  revenus  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:15

ce ne pas mon intention pour pare-te sur le mur du locale ce seulement pour le plesir j'aimerai sa rencontre ms CAMPAGNA je crois gue sa serait un plesir pour lui ils me reste 15 mille kilo a faire ce pas un problème ci vous avez l'intentions de faire faite moi savoir un peux d'avance je sui  revenus  315917 🍿 peux etre en parle a la prochaine rencontre de membre du forum bonsoir ben de neuville :dunce:
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:15

ses sur que ta photo est a la chop
qui a fait 100000 kilo a date avec le meme t-rex ?????????????????????????


ben ses ca !!!!!

🙇 🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:57

Je ne sais pas combien de personne ont fait 100 000km en T-rex. Moi ca fais 13 ans que je roules . J ai entre 300 et 400 000km de fait. D apres moi Ben sera le deuxieme a atteidre le 100.

J aimerais bien faire un espace a la shop pour ca . Le mur des cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
dan35




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:02

je suis pas loin jean jai 80 000 avec le meme t-rex 98 dans deux an 100 000 bye les gars chumi
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:15

johnny a écrit:
D apres moi Ben sera le deuxieme a atteidre le 100.
C'est avec le même T-Rex ?
Si oui, ça prouve qu'avec un mimimum d'entretien c'est un produit fiable :flex:
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:49

Mon ancien véhicule, un 2001 avec un 1100 est rendu a 94 000km et c est le moteur d origi je sui  revenus  65315 ne
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





je sui  revenus  Empty
MessageSujet: Re: je sui revenus    je sui  revenus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: