T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre randonnée la plus mémorable...

Aller en bas 
+8
techno-trex
maigret73
bluefrog
johnny
admin
Homer
lex
trikedream
12 participants
AuteurMessage
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:32

Juste de même, quelle a été votre randonnée la plus mémorable, la plus longue, la plus trippante ou la route la
plus belle ??

Pour ceux qui sortent pas souvent, aller au dépanneur juste pour faire tourner le moteur, ça compte pas !!!
:flex: :excité:
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:20

Chaque mois de mai us 129 deals gap sans aucun doute 5000 km 1 semaine pour moi c'Est devenu un incontournable depuis 3 ans Votre randonnée la plus mémorable... 867516
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:13

lex a écrit:
Chaque mois de mai us 129 deals gap sans aucun doute 5000 km 1 semaine pour moi c'Est devenu un incontournable depuis 3 ans Votre randonnée la plus mémorable... 867516
Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 bambi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:32

lex a écrit:
Chaque mois de mai us 129 deals gap sans aucun doute 5000 km 1 semaine pour moi c'Est devenu un incontournable depuis 3 ans Votre randonnée la plus mémorable... 867516

c'est sur ca .........................de loin, mais , de tres tres loin la plus belle balade que tu puisse faire ........ 🙇 🙇 🙇 🙇

le plus beau trip a faire ......chaque mois de Mai........

Votre randonnée la plus mémorable... Mapdra10
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:35

getmad a écrit:
lex a écrit:
Chaque mois de mai us 129 deals gap sans aucun doute 5000 km 1 semaine pour moi c'Est devenu un incontournable depuis 3 ans Votre randonnée la plus mémorable... 867516

c'est sur ca .........................de loin, mais , de tres tres loin la plus belle balade que tu puisse faire ........ 🙇 🙇 🙇 🙇

le plus beau trip a faire ......chaque mois de Mai........

Votre randonnée la plus mémorable... Mapdra10
Votre randonnée la plus mémorable... 425560
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:09

Moi j ai bien faire brulé 2 pleins d essence en tournant en rond. C est sur que ca fais seulement un peu moin que 200 km mais je me contente de peu faut croire. Votre randonnée la plus mémorable... 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:11

johnny a écrit:
Moi j ai bien faire brulé 2 pleins d essence en tournant en rond. C est sur que ca fais seulement un peu moin que 200 km mais je me contente de peu faut croire. Votre randonnée la plus mémorable... 125142


toi ton but c'est d'avoir le moins de roue possible a terre................ Votre randonnée la plus mémorable... 125142 Votre randonnée la plus mémorable... 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:59

getmad a écrit:
johnny a écrit:
Moi j ai bien faire brulé 2 pleins d essence en tournant en rond. C est sur que ca fais seulement un peu moin que 200 km mais je me contente de peu faut croire. Votre randonnée la plus mémorable... 125142


toi ton but c'est d'avoir le moins de roue possible a terre................ Votre randonnée la plus mémorable... 125142 Votre randonnée la plus mémorable... 125142

Alors quand va-t-on voir un T-Rex faire un saut..... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:10

Il y en a qui ne dise pas tout vrai... je suis sur que certain,la randonné dans les bois,les terre plein et autres.. sont tres mémorable
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:13

johnny a écrit:
Il y en a qui ne dise pas tout vrai... je suis sur que certain,la randonné dans les bois,les terre plein et autres.. sont tres mémorable

Vu comme ça....Mais peut être qu'ils ne veulent pas s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

La mémoire est une faculté qui oublie, mais les photos et les écrit reste. En plus d avoir la mémoire sélective quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:43

en t-rex tout est mémorable rave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:02

bluefrog a écrit:
en t-rex tout est mémorable rave


x 2 ........meme aller chercher une peinte de lait au dépanneur........!!! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:12

getmad a écrit:
meme aller chercher une peinte de lait au dépanneur........!!! Votre randonnée la plus mémorable... 392784

Je me vois bien aller chercher mon pain le samedi vers midi et faire l'apéro au bar d'à coté, mais ... Votre randonnée la plus mémorable... 65315 pas homolgué chez moi
Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:12

maigret73 a écrit:
getmad a écrit:
meme aller chercher une peinte de lait au dépanneur........!!! Votre randonnée la plus mémorable... 392784

Je me vois bien aller chercher mon pain le samedi vers midi et faire l'apéro au bar d'à coté, mais ... Votre randonnée la plus mémorable... 65315 pas homolgué chez moi

C'est tout de même drôle qu'un truc qui soit homologué à une place, le soit pas à une autre. Ils doivent avoir peur que ça roule encore plus vite sur le périphérique...
Votre randonnée la plus mémorable... 125142

D'alleurs, même le nombre de chevaux est limité sur les motos chez-vous (bridage)... C'est pas juste mais c'est comme ça !!
dave

Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:16

getmad a écrit:
bluefrog a écrit:
en t-rex tout est mémorable rave


x 2 ........meme aller chercher une peinte de lait au dépanneur........!!! :excité:

Ouin !! J'commence à avoir hâte de me trouver des excuses comme ça pour le sortir...
:excité:

Mais ça va prendre une machine dans mon garage pour ça !! Au secours !! Quelqu'un veut
un voilier ? Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:24

bluefrog a écrit:
en t-rex tout est mémorable rave

On prend toujours des photos.... ça prouve que tous est mémorable...... Votre randonnée la plus mémorable... 143107 dave :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:01

trikedream a écrit:
D'alleurs, même le nombre de chevaux est limité sur les motos chez-vous (bridage)... C'est pas juste mais c'est comme ça !!

Il se peut que cette limitation "saute" en 2012 à cause d'une harmonisation européenne des lois, en plus la France n'arrive pas à prouver qu'une limitation 100ch réduit le nombre d'accident par rapport à des motos en version "libre".

Mais en France (et Europe CEE) c'est très très compliquer pour homologuer un véhicule (parlez-en à Campagna !!), par exemple ce qu'on appelle un quad (moto à 4 roues), Lazareth qui en produit avec un moteur de R1, c'est 20ch pour la France et "liber" pour le reste du monde, par contre, ses tricycle c'est comme une moto, 100ch en France et "libre" ailleurs.

Pour le T-Rex, ça fait plus d'un an que je fais des aller-retour de courrier au service d'homologation à Paris (ou ces antennes régionales) et j'ai jamais la même réponse pour une homologation à titre isolée (pour un particulier, au cas par cas), ça va du "non" à "oui c'est possible" et le prix de 1500€ à 15000€.
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:10

maigret73 a écrit:
trikedream a écrit:
D'alleurs, même le nombre de chevaux est limité sur les motos chez-vous (bridage)... C'est pas juste mais c'est comme ça !!

Il se peut que cette limitation "saute" en 2012 à cause d'une harmonisation européenne des lois, en plus la France n'arrive pas à prouver qu'une limitation 100ch réduit le nombre d'accident par rapport à des motos en version "libre".

Mais en France (et Europe CEE) c'est très très compliquer pour homologuer un véhicule (parlez-en à Campagna !!), par exemple ce qu'on appelle un quad (moto à 4 roues), Lazareth qui en produit avec un moteur de R1, c'est 20ch pour la France et "liber" pour le reste du monde, par contre, ses tricycle c'est comme une moto, 100ch en France et "libre" ailleurs.

Pour le T-Rex, ça fait plus d'un an que je fais des aller-retour de courrier au service d'homologation à Paris (ou ces antennes régionales) et j'ai jamais la même réponse pour une homologation à titre isolée (pour un particulier, au cas par cas), ça va du "non" à "oui c'est possible" et le prix de 1500€ à 15000€.


Et oui la bureau' crazy ' Française !!

Il y a peut-être une solution pour toi mais elle n'est évidente: trouve une carte grise avec la mention type et marque modifiée ! mais c'est assez rare.
Quand les militaires Américains ont installés leurs bases en France OTAN certains nostalgiques faisaient venir des voitures Américaines et quand ils venaient pour les plaquées, nos merveilleux fonctionnaires de l'époque ne connaissant pas les marques et modèles, sur les papiers ils inscrivaient dans les registres avec la mention type et marque modifiées.

Bon courage pour en trouver !!! :bambi 1 :
Si tu trouve c'est dans la poche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:11

techno-trex a écrit:
Il y a peut-être une solution pour toi mais elle n'est évidente: trouve une carte grise avec la mention type et marque modifiée ! mais c'est assez rare.

Certains le font avec des "kit-cars" style répliques AC Cobra, GT40 et Lotus super seven et dans ce cas il ne faut pas avoir d'accident parce que les assurances ne vont pas faire de "cadeaux"
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:42

getmad a écrit:
bluefrog a écrit:
en t-rex tout est mémorable rave


x 2 ........meme aller chercher une peinte de lait au dépanneur........!!! :excité:

Oui, et quand ça en prends 2 litres, j'y vais en chercher 1 litre à la fois aller-retour ! Votre randonnée la plus mémorable... 153816
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: deals gap    Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:17

deals gap appeler tail of the dragon, on a partie de montreal autour de 5000 km , aller retour tu veut avoir une ride que tu va te souvenir pour le restant de tes jour, bin vient avec la gangn ses malade coment ses le fun Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:08

rogertrex a écrit:
deals gap appeler tail of the dragon, on a partie de montreal autour de 5000 km , aller retour tu veut avoir une ride que tu va te souvenir pour le restant de tes jour, bin vient avec la gangn ses malade coment ses le fun Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315

100%pour 100 d'accord avec toé mon roger
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:53

madmax27 a écrit:
rogertrex a écrit:
deals gap appeler tail of the dragon, on a partie de montreal autour de 5000 km , aller retour tu veut avoir une ride que tu va te souvenir pour le restant de tes jour, bin vient avec la gangn ses malade coment ses le fun Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315 Votre randonnée la plus mémorable... 65315

100%pour 100 d'accord avec toé mon roger

Ton chum robert aussi a dit que c'etait memorable d'embarquer avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre randonnée la plus mémorable... Empty
MessageSujet: Re: Votre randonnée la plus mémorable...   Votre randonnée la plus mémorable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre randonnée la plus mémorable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée des Femmes
» Votre opinion......
» votre sapin couper par un lutin !!!!!!
» votre opinion
» votre opinion encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: