T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Consommation d'huile

Aller en bas 
+6
dbbenaudio
bluefrog
Homer
admin
madmax27
Gabstar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabstar




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:54

J'aimerais savoir quel est la "consommation" d'huile normale pour un 1200 (avec 44,000 km). Je dois ajuster le niveau d'huile aux 200 km (passe de la ligne haute à la ligne basse)...ça me semble bcp. Les échappements ne fume pas (à part que très légèrement à froid). Problème en vu? Que devrais-je vérifier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:34

demande conseil a guido, il avait les memes symptomes, il a trouve la solution 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:53

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:07

arrete dans rajouté tu va voir dans pas grand temp y'en prendra plus une goutte !!!
:lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:10

Gabstar a écrit:
J'aimerais savoir quel est la "consommation" d'huile normale pour un 1200 (avec 44,000 km). Je dois ajuster le niveau d'huile aux 200 km (passe de la ligne haute à la ligne basse)...ça me semble bcp. Les échappements ne fume pas (à part que très légèrement à froid). Problème en vu? Que devrais-je vérifier?

Merci

c'est beaucoup ............en 200 km......pis tu dis qui boucane pas ...??? tu perd de l'huile c'est sur...!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabstar




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:22

Je sais que je perd de l'huile de renverse: il faut que je change le seal de renverse (j'attend que Jean revienne de vacance)...j'imagine que ça cammoufle une autre perte d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:42

Gabstar a écrit:
Je sais que je perd de l'huile de renverse: il faut que je change le seal de renverse (j'attend que Jean revienne de vacance)...j'imagine que ça cammoufle une autre perte d'huile.

C'est pas sur.....Y a t-il des trace d'huile sur ta machine????
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:09

Gabstar a écrit:
Je sais que je perd de l'huile de renverse: il faut que je change le seal de renverse (j'attend que Jean revienne de vacance)...j'imagine que ça cammoufle une autre perte d'huile.

quelle machine t'as acheter .......????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:42

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabstar




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:41

C'est un T-Rex bleu 2002 que j'ai acheté d'un particulier sur la rive-sud.

Quand je l'ai eu, j'ai vu que ça dégoutait dans mon drive-way. Comme le bas du moteur était plein d'huile, on avait nettoyé ça avec Jean. À ce moment là c'était très clair que ça coule de la renverse (seal de renverse à faire). Par contre, j'ai pas vérifié s'il y avait d'autre fuite etant donnéque que j'avait pas remarqué à ce moment là que je consommais bcp d'huile moteur. Donc je vais renettoyer le moteur et voir s'il y a fuite qui pourrait expliquer une perte d'huile moteur.

Est-ce que je suis le seul qui a hate que Johnny revienne de vacance et/ou que la shop ouvre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:47

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:32

regarde du coté des boyaux de cooler a l'Huile du coté droit, j'ai deja eu ce probleme et j'avais une hose de percer

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:22

bambi a écrit:
Je crois pas que Getmad a hâte lui Consommation d'huile 315917
getman pleure a chaque soir quand il se couche , il s ennuie de son yoda hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:06

on aime ca quand il est en vacance
il nous a encore payé le soupé a moi et getmad hier chez BOSTON
il est gentil je suis apres préparé la chop
attend quand il va avoir les factures y'en prendra plus de vacance
pi me dire avant de partir
FAIT CE QUE TU VEUT TU A CARTE BLANCHE
:excité: :excité: :excité:


Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:41

madmax27 a écrit:
on aime ca quand il est en vacance
il nous a encore payé le soupé a moi et getmad hier chez BOSTON
il est gentil je suis apres préparé la chop
attend quand il va avoir les factures y'en prendra plus de vacance
pi me dire avant de partir
FAIT CE QUE TU VEUT TU A CARTE BLANCHE
:excité: :excité: :excité:



oups Consommation d'huile 315917 Consommation d'huile 315917
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:24

Oups ca va m avoir coutercher c est vacance la
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Gabstar




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:38

bluefrog a écrit:
regarde du coté des boyaux de cooler a l'Huile du coté droit, j'ai deja eu ce probleme et j'avais une hose de percer

bonne chance!

Merci, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:55

bambi a écrit:
Je crois pas que Getmad a hâte lui Consommation d'huile 315917

la shop est presque prette....................grace a madmax ......... :flex: :flex: 🙇 🙇 :flex: :flex:

et non j'ai pas hate , mais , je dois avouer que je m'ennuie un peu d'Elisabeth................................................. Consommation d'huile 315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:57

getmad a écrit:
bambi a écrit:
Je crois pas que Getmad a hâte lui Consommation d'huile 315917

la shop est presque prette....................grace a madmax ......... :flex: :flex: 🙇 🙇 :flex: :flex:

et non j'ai pas hate , mais , je dois avouer que je m'ennuie un peu d'Elisabeth................................................. Consommation d'huile 315917



ca fait un bout qu'on a pas souper en famille............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:42

je peux taider!!!! jai essayer davoir de laide sur le forum....mais a part les clowns..... jai trouver un super technicien chez canadian tire, il ma conseiller et trouver tout mes petit bobos! 🙇
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:40

Guido a écrit:
je peux taider!!!! jai essayer davoir de laide sur le forum....mais a part les clowns..... jai trouver un super technicien chez canadian tire, il ma conseiller et trouver tout mes petit bobos! 🙇



non non non.......................................................


on va pas recommencer ca la ....................... Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:52

getmad a écrit:
Guido a écrit:
je peux taider!!!! jai essayer davoir de laide sur le forum....mais a part les clowns..... jai trouver un super technicien chez canadian tire, il ma conseiller et trouver tout mes petit bobos! 🙇



non non non.......................................................


on va pas recommencer ca la ....................... Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149 Consommation d'huile 283149

kes que je disait....

laisser moi au moins laider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan35




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:03

bamby ya rien de mieux qun susuki meme sil prend un peut huille jai ca en stock
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:11

dan35 a écrit:
bamby ya rien de mieux qun susuki meme sil prend un peut huille jai ca en stock

un peu :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

lex a écrit:
dan35 a écrit:
bamby ya rien de mieux qun susuki meme sil prend un peut huille jai ca en stock

un peu :scratch: :scratch:

On parle dhuile pas de fruits....tu comprendrais pas...

Jai une question....le riz delmonico ou chez pas quoi la boite verte yexiste pu ou quoi??? Ce le seul riz je trouvais bon et cest pu trouvable cette saveur la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S-16 consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: