T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Huile de clutch

Aller en bas 
+2
admin
Fast Orange
6 participants
AuteurMessage
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:07

Aujourd hui en faisant une tite viree dans les rangs de campagne de mon coin,j ai eu un ptit probleme de clutch.J ai emparque un de mes tchume qui est plutot pesant,du genre 6 3 250lbs a part sa tete qui tape au plafond dans les ptits valons tout semblais normal.Le probleme c est qu a un moment donne ma clutch c est mis a ramolir,au lieu de declocher milieu pedale je declochais tres pres du fond de la pedale.J ai pourtant fait ce genre de parcours du dimanche a plusieurs reprise mais je n ai jamais eu de probleme avec ma clutch.J ai pourtant de la dot 4 motorex dans le reservoir et une hose en stainless.Lol,a part prendre des pauses de temps en temps est ce qu il existe une alternative?Qu elle huile vous mettez?(pas drole d etre gros)lol
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:11

Fast Orange a écrit:
Aujourd hui en faisant une tite viree dans les rangs de campagne de mon coin,j ai eu un ptit probleme de clutch.J ai emparque un de mes tchume qui est plutot pesant,du genre 6 3 250lbs a part sa tete qui tape au plafond dans les ptits valons tout semblais normal.Le probleme c est qu a un moment donne ma clutch c est mis a ramolir,au lieu de declocher milieu pedale je declochais tres pres du fond de la pedale.J ai pourtant fait ce genre de parcours du dimanche a plusieurs reprise mais je n ai jamais eu de probleme avec ma clutch.J ai pourtant de la dot 4 motorex dans le reservoir et une hose en stainless.Lol,a part prendre des pauses de temps en temps est ce qu il existe une alternative?Qu elle huile vous mettez?(pas drole d etre gros)lol

d'apres moi ....tu tire de l'air en quelque part.....essaie de bleeder ta clutch a place , ou remplace ton huile tout cour .....mais , c'est pas supposer faire ca du tout...

et la dot 5 c'est meilleur , mais c'est pas ca ton trouble.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:17

Une fois n est pas coutume on vera si ca va revenir,j ai rebleeder ma clutch.Sinon comme tu dis sa doit tire de l air.Je pense que la dot 4 suffit aussi!Cette experience ma simplement confirmer qu il faut pus que j embarque des gros dans mon t rex.lolPassager 130 lbs maximum ideal 115 lbs 5 5 cheveux long de sexe feminin pas froid aux yeux!



:P :P rave
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:34

J'avais mis une hose de protection orange dessus qui protegeais de la chaleur du moteur et passer la hose dans la cuisse pour pas etre proche du moteur, sinon la hose en stanless transmet la chaleur et pu de clutch.
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:17

Je l ai toujours c est super efficace pour repousser la chaleur il utilise ca comme protection sur les hoses hydrauliques qui sont pres du metal liquide.Je ne crois pas que le probleme viennent du block qui produit trop de chaleur il roule sur la coche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:20

Ça semble être un problème standard sur les bigbores stroker ......solution, kawa stock..... Huile de clutch 143107 Huile de clutch 125142
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:29

C est ca, c est la grosseur du moteur qui derange! Huile de clutch 283149 Huile de clutch 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:43

dapres moi bambi ya eu des complexes de...... quand yetais jeune...

ya une obsession avec les grosse choses Huile de clutch 425560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:45

Fast Orange a écrit:
Je l ai toujours c est super efficace pour repousser la chaleur il utilise ca comme protection sur les hoses hydrauliques qui sont pres du metal liquide.Je ne crois pas que le probleme viennent du block qui produit trop de chaleur il roule sur la coche Cool

ta sleeve orange nest pas ce quil ya de meilleur pour la chaleur, cest utuliser comme isolant anti-feu, il y en a des meilleurs pour la chaleur, mais je ne crois pas non plus que ton probleme soit relier a la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:47

Fast Orange a écrit:
C est ca, c est la grosseur du moteur qui derange! Huile de clutch 283149 Huile de clutch 125142

sont jaloux des perfo de nos 1297cc hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Floride

Huile de clutch Empty
MessageSujet: huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:26

Moi ca ma arriver a deal's gap dans les montagnes avec mon v13r j'avais de l'huile 20w50 quand je clanchais trop ma machine,. je perdais la pedale alors je ralentisais un bout temps et la pedale revenais , j'ai dropper l'huile et j'ai mis de l'huile plus epaisse comme de la 60w ou 15w50 plus de probleme depuis , je run mon t-rex aussi avec de la 15w50 motul syntec dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:28

Svp les modérateurs ce post est pas dans la bonne section vous devriez faire une section problème de Busa ça va être achalandé Huile de clutch 283149 Huile de clutch 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:33

J'oubliais pour ton problème c'est la bague au dessus du piston de clutch on est tous des pro ici a force de rouler avec des dave appel Turbor il a ça en stock Huile de clutch 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:32

Bravo GetReacting......C'est fort très très fort..... Mais il y a rien de normal dans un Busa.......
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:20

Homer a écrit:
Bravo GetReacting......C'est fort très très fort..... Mais il y a rien de normal dans un Busa.......

merci merci ......mais......je ne fais que mon travail.......que mon travail....... :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:27

p o u f p o u f
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Probleme resolu!   Huile de clutch Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:59

J ai finalement compris que d etre tres gros ne fais pas de difference sur la clutch mais qu un 1400 ca marche comme mon trex avec un gros dedans!!!Sans farce, le probleme c est mon clutch slave cylinder, le rubber en dedans il est use ce qui cree une entree d air dans la ligne hydraulique.La bulle d air a basse temperature ne cree aucun probleme mais a haute temperature elle prend de l expension ce qui cree un mous dans la pedale.Maintenant c est chose du passe! Mais oui il faut changer ca sur un busa de temps en temps ca a l air! 25,00 le repair kit!Pas sure que ca exsiste un repair kit pour Kawa!C est plus comme des produits chinois un Kawa quand ca marche pus tu jette pis tu commande un clutch slave cylinder a 200$.Voila un bon exemple d une machine de production de 10 ans sur le marche versus un modele 2007 qu on connait rien dessus!!!!
rave Huile de clutch 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:43

Fast Orange a écrit:
J ai finalement compris que d etre tres gros ne fais pas de difference sur la clutch mais qu un 1400 ca marche comme mon trex avec un gros dedans!!!Sans farce, le probleme c est mon clutch slave cylinder, le rubber en dedans il est use ce qui cree une entree d air dans la ligne hydraulique.La bulle d air a basse temperature ne cree aucun probleme mais a haute temperature elle prend de l expension ce qui cree un mous dans la pedale.Maintenant c est chose du passe! Mais oui il faut changer ca sur un busa de temps en temps ca a l air! 25,00 le repair kit!Pas sure que ca exsiste un repair kit pour Kawa!C est plus comme des produits chinois un Kawa quand ca marche pus tu jette pis tu commande un clutch slave cylinder a 200$.Voila un bon exemple d une machine de production de 10 ans sur le marche versus un modele 2007 qu on connait rien dessus!!!!
rave Huile de clutch 125142

Désolé de te décevoir fastorange, mais tu parles à travers ton chapeau. Le Kawa a un seal aussi dans le slave cylinder et en plus il coûte seulement 11$.......
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:08

Hein je comprends pas ca brise un 1400!!!!!!! Huile de clutch 143107
:bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:51

non.....jamais .....

c'est pour ca qui coute juste 11$.........y sont pris avec... Huile de clutch 891325

cassé le busa.... Huile de clutch 24687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:04

getmad a écrit:
non.....jamais .....

c'est pour ca qui coute juste 11$.........y sont pris avec... Huile de clutch 891325

cassé le busa.... Huile de clutch 24687

lol! 1010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Huile de clutch Empty
MessageSujet: clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:46

un petit renseignement je trouve ma clutch trot haut ils a tu un ajustement pour ajuste ou se trouve lajustement elle est tu normale ou elle peux être plus basse elle ne glisse pas merci Huile de clutch 125142 Huile de clutch 283149 Huile de clutch 315917 ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Huile de clutch Empty
MessageSujet: clutch   Huile de clutch Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:48

salue je pose une question pour clutch sa fait 2 fois j'aimerai avoir une réponse svp sa me rassurait avant de partir an ça de problème ok salue ben de neuville Huile de clutch 283149 Huile de clutch 380780 Huile de clutch 315917
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:59

bambi a écrit:
getmad a écrit:
non.....jamais .....

c'est pour ca qui coute juste 11$.........y sont pris avec... Huile de clutch 891325

cassé le busa.... Huile de clutch 24687

lol! 1010 lol!

X2
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:43

11,00$ mon Huile de clutch 425560

Malgré que c est vrai sur un Kawa on peut ce permettre de mettre des pieces made in China. Huile de clutch 125142 Huile de clutch 125142

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de clutch Empty
MessageSujet: Re: Huile de clutch   Huile de clutch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de clutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile a clutch
»  changement d'huile à clutch
» HUILE A CLUTCH 1998
» clutch qui glisse et huile moteur
» PLUS DE CLUTCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Hayabusa-
Sauter vers: