T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention. départ pour Deal's gap..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:24

Le jeudi ou le vendredi j'indiquerai le point de rencontre, devrait etre pres sorti st-jean et st-charles dans l'ouest de mtl, pour ensuite 1autre point de rencontre a valleyfield pour rogert-rex qui vient de gatineau, le depart a 7:30 am, si vous avez des questions ou probleme vous pouvez m'appeller. Denis 514-269-9112
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:40



Attention lieu rencontre changer

Nouveau message haya Aujourd'hui à 7:54
Le jeudi ou le vendredi j'indiquerai le point de rencontre, devrait etre pres sorti st-jean et st-charles dans l'ouest de mtl, pour ensuite 1autre point de rencontre a valleyfield pour rogert-rex qui vient de gatineau, le depart a 7:30 am, si vous avez des questions ou probleme vous pouvez m'appeller. Denis 514-269-9112
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:48

getmad a écrit:


Attention lieu rencontre changer

Nouveau message haya Aujourd'hui à 7:54
Le jeudi ou le vendredi j'indiquerai le point de rencontre, devrait etre pres sorti st-jean et st-charles dans l'ouest de mtl, pour ensuite 1autre point de rencontre a valleyfield pour rogert-rex qui vient de gatineau, le depart a 7:30 am, si vous avez des questions ou probleme vous pouvez m'appeller. Denis 514-269-9112

Bon le président à bu trop de lait de poule.... Attention. départ pour Deal's gap.......... 867516 🍺 :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: DEPART DEAL'S GAP   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:35

Bonjour a tous,

Le depart de demain samedi le 30 avril se fera de la station Canadian Tire sur la voie de service de L'autoroute 40 a la sortie boul. st-charles coté nord de l'aut. dans l'ouest de l'ile, Le depart se fera a 7:30 am.

Vers 7:00 am je devrais arreter au tim horton's sur le boul st charles au nord de l'aut 40.

Assurez vous d'avoir fait le plein de gaz sur place avant le depart.( si il est ouvert ??? cdn tire )

donc depart demain:
haya
chouchoune
martin
dave
johnny
getmad
madmax
lex
roger-trex
dany35
fast1

Viendrons nous rejoindre dimanche soir:
gilles45
mathieu
ami a gilles

A DEMAIN. pour info denis 514-269-9112.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:36

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:30

Bon voyage messieurs, prennez en une a la sante de ceux qui aimerais etre avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:21

Alain a écrit:
Bon voyage messieurs, prennez en une a la sante de ceux qui aimerais etre avec vous!!!

x2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
Contenu sponsorisé





Attention. départ pour Deal's gap.......... Empty
MessageSujet: Re: Attention. départ pour Deal's gap..........   Attention. départ pour Deal's gap.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention. départ pour Deal's gap..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deals gap
» DEAL'S GAP 2012......5 au 12 mai
» Votre randonnée la plus mémorable...
» deals gap mon top 3
» deals gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: